oui, c´est bien la 11eme
Je vais voir ça tout de suite
Comic Book #011. (Issue: 8)
Go stand in the center of the Intersection at the West Side of the
"Queensborough Bridge" and go South until you reach the end of this street.
B. Go to the center of this intersection and go down the street to the West
until you reach the end of it.
C. Go to the center of this intersection and then go down the street to the
South.
D. Go down this street until it ends and then go down the street to the left
(East).
E. Turn right (South) at the first intersection you come to and then at the
end of this street turn left (East).
F. Turn right (South) at the first intersection you come to and then turn on
the second street on your right (West) that you come to.
G. Turn left (South) at the first intersection you come to and you will see
this Comic Book Token near the sidewalk in front of "Crazy Al´s Computer &
Camera" store.
Ensuite, va vers le sud jusqu´à ce que la rue se termine. Là, tourne à gauche ( vers l´est )
Tourne à la première rue à droite puis à gauche à la fin de la rue. Tourne à droite ( vers le sud) à la première intersection puis prend la deuxième à droite ( vers l´ouest normalement )
Tourne à gauche à la première intersection et tu verras le jeton sur le trottoir devant le magasin " crazy als computer and camera"
pfffiu, j´espère que je me suis pas gouré
pour les codes dl un trainer
quand tu dis à droite c´est par rapport à toi ou par rapport à la carte sachant que le nord c´est en haut ?
Quand je dis droite, c´est par rapport à la positio de spider-man. Quand je dis sud, nord, est, ouest, c´est par rapport au nord à la cart quoi
Alors tu l´as trouvé?
non car je ne comprends les 2 dernières phrases
ça ?
Tourne à droite ( vers le sud) à la première intersection puis prend la deuxième à droite ( vers l´ouest normalement )
Tourne à gauche à la première intersection et tu verras le jeton sur le trottoir devant le magasin " crazy als computer and camera"
Tout simplement, tu tournes à la première à droite puis une fois sur cette rue, tu tourne à la seconde rue que tu croises à droite. Une fois sur cette rue, tu tournes à gauche dès que tu peux et tu verras le jeton devant le magasin
"à la première intersection puis prend la deuxième à droite ( vers l´ouest normalement ) " je comprend pas ce que tu veu dire on doit ou a la premiere intersection ?
on doit aller ou a la 1ère intersection ?
tu tournes à la première intersection = tu tournes à la première rue
je vois pas comment je peux plus t´expliquer
ok c´est bon j´ai compris
ca y est !
j´ai trouvé le magasin mais je ne trouve pas le jeton...
Tu t´es gouré le numéro, j´ai fais toute la traduction pour rien
non je ne me suis pas trompé, dans les suppléments, le comics book, il est entre le 10 et le 12, donc c´est le 11.
mais c´est pas grave ( enfin si un peu ) mais merci beaucoup quand même
Mais non!!!! j´ai bien expliqué au premier post du topic!!!! va relire!
Pour voir les numéros de couvertures qu´il vous manque, vous devez aller dans Supléments et compter depuis la première qui apparaît jusqu´à celle(s) qui vous manque. Pourquoi? Disons qu´il vous manque une couverture entre le numéro 14 et 16, et bien ce n´est pas la couverture 15 dans les astuces car il y a des couvertures en double! C´est dur à expliquer mais bon, j´espère que vous comprenez
a d´acord
je suis vraiment désolé, je n´avais pas vu
désolé, désolé, désolé....