moi 9sur10 pour les attentes et tout et marcus reed45 prensd mon adresse e-mail comme ta mie le tient aujoudhui
jeremygasnot@hotmail.fr
...
moi je sais pourquoi mais j'ais pas la volonté de re y jouer p'tet parce que j'ais d'autre meilleur jeux sur wii,enfin faut quand même que jessaye d'y rejouer mais c'est vrai que sa va me faire bizar que de nostalgie...
Ouais... c'est pas le jeu que j'ai joué le plus de ma vie quand même... j'ai joué environ 5 fois plus à GTA : Vice City (bien que je l'aie depuis Noël 2005), environ autant qu'à DPL et Scarface aussi. Tous des bons GTA-Like!
sinon,un autre jeu qui me rend nostalgique c'est san andreas j'y ait rejoué aujourd'hui et c'est super moche mais bon il est bien quand même en faite y'a plein de jeux a l'ancienne qui sont bien!
Évidemment! Les jeux qui nous marquent aujourd'hui seront les jeux nostalgiques de demain...
sa c'est beau! (enfin d'une certaine maniere mais c'est beau quand même )
héhé y'en a qui s'couche tard ici...!
Là jvais avoir le Live dans pas longtemps
Triia2 Je suis au Québec, n'oublie pas! xD
aaaaaahhhh c'est vrai, le décalage sinon vous allez avoir quoi pour nöel?? moi je vais avoir la 360 elle est pas cher
Des tonnes de vêtements, le Live et un jeu peut-être
Moi je sais pas trop...
...
...
Joyeux Noël!
salut joyeux nöel!!
j'suis pas venu depuis longtemps ici pck j'ai eu la 60 avec saints row 2 ,gtaIV et de l'argent (j'ais pas encore commencé gtaIV tellement saints row déchire