tout le monde ça va? personne n'est mort?
Lol...
Nan c'est les autres qui sont morts, nous on est les seuls survivants xD
Ouais.
triia2,pouré tu mdir kmen on pren lé armes den son cofre qon a acheté ?
ba quand tu les achètes elles sont supposés etre déja dans ton coffre après tu doit les choisirs dans leur catégories (arme lourdes,spéciales...)
Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas les prendre
Il a dû oublier de valider quand il a fini de choisir ses armes.
C'est sûrement ça!
ouai la première fois que j'ais joué a ce jeu j'ai mis du temps avant de comprendre j'oublié tjr de valider les armes que j'achetais
xD
'tin saints row 2 il déchire un truc de ouf!! par contre j'comprend pas pourquoi ce conard de booba (pardon mais ce mec j'le déteste) en fait la promo ou pourquoi il est sur l'affiche du jeu mais bon... après tout sa change pas le jeux.
Bref ce jeux il est stylé:déja il y a pas de chargement t'ouvre une porte,elle s'ouvre et tu sors tranquille,tu peux personaliser ton gang(genre leur vêtement ninja,gangsta ect...)mais aussi leur choisir un signe de provoc' comme un doigt d'honneur,le mouvement de michael jackson... mais bon j'suis pas la pour résumé le jeux(je l'ai meme pas j'y joue chez un pote)mais un bon conseil que je peux vous donner c'est d'acheter ce jeu!!
Ça a l'air vraiment cool!
dsl de posé cette question mais quan on lance true crime pour la premiére fois il y a un menu pour la resolution et autre. Ou je peut retrouvé se menu merci ( je suis sur pc )
dsl j'en sais rien j'joue pas sur pc mais sur gamecube
Moi aussi... (en fait je jouait!) xD
Euh Saints Row 2 je sais pas quoi en penser. J'ai le premier et il est pas mal mais la conduite est merdique. Et apparement ça n'a pas changé dans le 2. Par contre pour ceux qui critiquent les graphismes ils ont vraiment de la merde dans les yeux. Certes ça atteint pas le niveau de GTA IV mais ça reste quand même plutôt joli. En tout cas je ne critiquerais pas plus SR2 étant donné que je ne l'ai pas testé, donc, pour l'instant, je préfère toujours GTA IV (et je pense que mon avis ne changera pas vu que jpréfère ce jeu pour son réalisme, ses personnages et toutes les ambiances gangstas, mafias mélangés).
marcus_reed45 t pas un peut hs ?
Si t'aurais lu en haut tu comprendrais que c'est toi qui est hs
pardon je penssai qu on été sur le forum true crime donc saints row 2 et donc HS