ehe j´ai fini le jeu !! !
LA mission bonus est terrible !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais essayer de la faire à pied car je passais la majorité de mon temps en voiture
je te souhaite bonne chance,et pour répondre à alex-122
Ouais, alex-122 tout de suite
à tous ! Moi aussi j´ai True Crime New York City mais je ne l´ai plus à cause d´un abruti à qui j´ai passé le jeu. Et lui il me répond que il ne retrouve plus le jeu !! ! et que en plus il me croyait pas vraiment !! !
salut à toi aussi vic! bienvenue sur le forum!
merde le forum est en train de crever
Ouais, je vois ça... C´est dommage, parce que ce jeu est bien...
J´annonce officielement la mort du topic!
Adieu!
Espèrons que le forum ira au paradis!!!
Et non en enfer
Mais c´est triste quand même...
Et oui... et pourtant ceci était un forum anti-mort et c´est lui qui meurt en premier!!!
Bon il faut trouver une soluce et vite pour empêcher la mort du forum,faut commencer par ramener du monde.
Oui, mais comment faire?
faut poster le lien du topic sur d´autres forums,c´est ce que j´avais fait quand j´ai crée ce topic,tu pourrais m´aider
save the topic,save the world
up and up...
Je suis bien d´accord avec toi, mais tout le monde vont dire que c´est sur les autres forums.
Et si on l´annonçait sur le forum de True Crime : Streets of L.A.?
ouais mais le forum de streets of la est mort sinon j´ai déjà poster le lien du tpoic sur le forum de san andreas,le truc pour pas qu´on te dise que c´est un hors sujet,c´est que tu dois répondre à la question d´un type qui la pose sur le forum puis tu mets le lien du topic en disant de s´y rendre pour les fans de true crime 2
Ok, je vais essayer. Pourquoi pas sur le forum blabla?? Personne pourra me dire que c´est
Je l´ai fait marcus_reed45 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20451439-1-0-1-0-0.htm
Espèrons que ça va fonctionner!