Ah, ok!
8 pages!
non mais serieux vous avez dlair a vous faire po mal de fun
t´as raison -hockey6- !e t ouais,8pages!
Ouais on se fait du fun!
Est-ce que t´as Driver : Parallel Lines, marcus? Parce que je viens d´aller sur le forum, et y´a plus personne! Alors si tu l´as tu passeras sur le forum, tu vas voir!
je l´ai en effet.Je ferais un tour ,mais en ce moment,je suis pas trop sur le net
Ok, c´était juste pour te le dire. Vas y quand t´auras du temps, c´est pas obligé d´être aujourd´hui!
OK,j´ai vu et t´as raison: IL N´Y A PERSONNE!
C´est quand même un jeu récent, pourtant!
ouais,mais le jeu ne s´est pas bien vendu(driv3r était une daube,je l´ai vite revendu)et par conséquent,il n´y a pas beaucoup de joueurs de Driver PL,et il n´y a pas de monde sur le forum.Tu dis qu´il est récent parce qu´il vient de sortir sur Wii et PC,mais sa fait un moment qu´il est sortit sur ps2 et xbox, donc les joueurs de ces 2 dernières machines ne viennent plus!En même temps, j´ai déjà un forum à faire tenir en vit
Ouais, c´est vrai que le jeu n´est pas très récent sur PS2 et Xbox...
J´annonce maintenant le forum de DPL! (forum blabla) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11089-9220-23-0-1-0-0.htm
J´espère que ça va fonctionner! (c´est le premier forum que je l´annonce)
j´espère aussi,si ça peut faire vivre le forum
Ouais, marcus.
Y´a plus personne!
non,je suis là,c´est juste que je suis absent quelques fois,mais je ne laisse tomber le forum
Ok. et pour mon annonce de DPL, ça marche pas. Mais y´a presque toujours 2-3 nouveaux messages par jours.
Y´a même quelqu´un qui m´a dit : «Y´en a qui dorment la nuit» (parce que j´avais posté mon message à 2h34 de la nuit) mais, le lendemain y´avais pas plus de monde!!