Je sais que c´est lait je voulais juste vous dire quon pouvait perdre un bout de ca tete et je vous le jure..
ok lol
Si quelqu´un veut bien m´aider ! Je bloque sur une mission celle de "l´entrepôt de drogue", arrivé à la fin de la mission je dois appréhender P.LINCOLN mais pas le tuer, mais c´est impossible, j´ai du recommencer la mission au moins 30 fois mais en vain. Sa me bloque sa fais 3 jours que je ne peu plus jouer à cause de cette mission. Si vous pouvez m´aider ce serai gentil.
senorita Voir Ze topic d´aide
Moi mon exploit le + con :
Je devais apprehender un suspect sans armes(fastoche ) , il arrive vers moi il court tel un tigre dechainé pres a jaillir sur sa proie . Quand soudain....
Il se fait faucher en traversant la rue
bon je te répond mais ce forum n´est pas fait pour ça.
moi aussi j´ai étais bloqué ici mais j´ai trouvé au bout de 5 fois:prend le pistolet éléctrique,tu te mets derriére un pilié et quand il recharge tu te met en ralenti et tu luis tire dessus sans t´arréter.ok
héhé c´est pas exploi mais bon un bug marrant je vous le dit c´est vrai !!
je rentre dans un pawn shop et tout les gars etaient au plafon il etait tout encastré lol !! mdr
dsl je c que c pas un forum fait pr sa, mais je l´ai pas le pistoler électrique, je fais comment pour l´avoir??
tu l´achéte au commicaria,il ne coûte pas trop cher.
va sur les topics d´aide !! c dingue ca !
ocelot 7/10
magacj_ 6/10
Sa y est g réussi grâce à toi
Wario4 toi je t pas causer, je connais pas ce forum donc je demande un peu n´importe où !! !! et "c dingue sa" tu te le garde pour toi ! ok!!!!!!!!!!
scuse moi mais je pense que la moinfre des choes c de respecter le forum et la ca ne s´adresse pas qu´a toi mais a tt ceux qui ont du mal, vous postez trop de topics inutiles posez vos questions sur les tpics d´aide on répondra + vite !
tro marran je vien d´avoir ca...
je faisai les nivo de ton,g pour la soluce et j´étai ou il fallai courser leeland. Alors moi je le course je monte sur le 1er tuyau et en ho ques ce que je voi, il etai encore la ! je lui tire dessu, il bouge pa, toute sa vie s´en va mai il retse la comme un con. Bon alors moi ensuite je le frappe avec mes poing et j´enten un vieu brui de métal
une fois je m amuse en bullet time a leur tirer dessus et je leur titait dans la tete et pendant k il tonbait je m entrainait a leur tirer la ou le reticule devient bleu (sa deveint chaud quand ya plusieurs piétons)
Moi c´était une rixe entre piétons, j´arrive je sort la matraque éléctrique et je batte des mecs (ils sont sur le sols entrain de souffrir et je les arrêtes) jusque ici tout va bien mais il restait 2 types et il on sortie des bazookas, sans déconner, il tirent on explose tous avec 2 bras 2 jambes et 1 tête en moins
pa mal comme truc jte met 7/10
ct pr yoh !
enfin toi jamba c assez marrant jte met 6/10
sinon (c´est aussi arrivé a mon pote) je venais de tabbasser des mecs et une fois tous aplati j´en arrête un et sa les a tous arrêté en même temps mdr !! !
ah oui une dernière chose drole que j´ai vu : des fois je passe sur la route en voiture ultra-rapide (une bullet de gta on dirait) et comme des cons les piétons saute sur ma caisse de peur comme des moutons mdr
résultat ils meurts tous
moi une fois dans un dojo j ai frapper le decor et j ai eut deux sabres dans chaque mais le problemme s est ke normalement on peut en avoir k un et l a j ai fais un carnage et kan je suis sorti je les avait encore et recarnage