ba moi j´ai essayé quelque chose
je prend mon sabre et je donne 1 coup a la mamie je la voi qui sort son poivre (merde) ba je ui ai coupé le bras avan
8/10
moi g fait broadway en entier ...en moto....sur une seule roue ! lol . c long ms c marrant et chui pas tombe !! lol
ouai ba brave pas drole mais bonne chance pourl es olypics
olympiques*
Moi c ´ est pas un exploit mais un d´éfoulement.
Je prends le lance flamme et le canon rotatif et je bute tout le monde.
Après c´est encore plus marrant car il y a des flics qui se ramènent de partout et j´essaye de rester en vie le plus longtemps que possible.
Les grenades ou les koktails molotof restent très pratique pour foutre le bordel.....
Keke fois je m´éclate ossi à mettre des mines partout et ya les piétons qui explosent ...
C TRO MARRANT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me met combien en mettage de bordel ?? ?
J´y joue vraiment serieusement au jeu.
n´a mes des clou comme sa les flick peuve pas sortir de leurs voiture et s´aprocher de toi
[~>] "n´a mes des clou comme sa les flick peuve pas sortir de leurs voiture et s´aprocher de toi" [<~]
Ouais bonne idée
mais le gros probleme ses que si tu fait un rond tu peux pus en sortir
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PP
moi jroule trankil en taxi et dun coup jpar en kouilles et je fé d tonnaux sur preske tte la rue pour finir a la flotte et kan gt dan leau yavai le bruit, kan tu défonce une bagnole,systematikement alor je sor du taxi et jarrive a revenir sur la route alor ke normalement on creve voila
lol t,as heurter quoi? une mamie
sinon tu ba pas mon exploi a GTA mais pas pire
9/10 (je suis généreux
oua ptin 9/10 chui tro happy lol merki o fait g heurter tien de tt komm ca dun coup chui parti de cote a faire des tonnaux mdr
ba moi je les loué et c´est pas un exploi j´avai mon lance rocket et le gun normal je retre dans une voiture et j´avais mon lance rocket ^^ alors carnage je me suis dit mais ba non les rocket mon explosé dessu je débarque me fait ramassé par un taxi(je les ait) la il me reste 1 de vie je rentre dans un pharmaprix et comme par assar il y avait un pyroman avec son lance falme et j´ai cramé pis je suis mort au moin il a cramé avec moi
ba moi c´est a GTA mais ca dois marchez a true crime? en voiture je vais tellement vite que résultat le jeu a pas le temps de chager les image de la route, voiture, autre alors soudain (commen par hassar je retrouve ma voiture soudé avec celle d´un autre résultat: je conduisais avec 2 voiture en meme temps , histoire de rire je débarque et VLAM j´ai pas eu le temp de sortir que j´était a l´autre bout de la carte (hors de ma voiture) et j´aitait a 500 m de haut et je heurte un avion et je meurt sur le coup
j´étais en colère, j´ai tiré dans la jambe d´un criminel avec le desert Eagle, mais vu que j´était en colère j´ai tiré de partout, on voyais des jambes de civils et des bras de partout mdr
8/10
hum j´ai une question est ce ya un gunlock cheat ou hack?
ex tu prend un lance rocket t´allume gunlock ensuite tu prend ta mitrailllette rotatrice et tire des rocket
moi c´etait ave"c une moto de collection(1800cc!!) , j´etait a l ´est de central park je prend une rocher et ...ma moto disparais de l´ecran(ce n´etait pas un bug parce ke ces motos la elle s sautent) et atteri au mions 50 metres plus loin...sur le toit d´un bus!!!!!!!c´etait tro mort£l!!