T'a une girl non ?
Ouais mais ça fait bientôt une semaine qu'elle est pas là. Elle est partie voir ses parents à 600 bornes de là pour deux semaines... Aller voir ses parents en 2015... Franchement...
Et je pense que ma main droite est sévèrement rouillée...
Putain j'y croit pas on est EXACTEMENT dans ma même situation
A croire que c'est la période "retour au bercail" pour les femelles...
Amber n'est pas une "femelle" merci
Et je serai bien allé avec elle, mais ses parents m'aiment pas...
Du coup on se parle sur skype.
Non, ce sont des "femmes"
Ah, t'es un flemmard quoi
Elle s'appelle comment ? julie, juliette ?
Que c'est beau
Juliette. J't'explique pas les scènes que j'lui fais des fois. Forcément, Roméo et Juliette, y a de quoi faire. Et comme je suis assez beau parleur dans le fond (en atteste ce que j'ai dit à sa mère en guise d'excuse pour ma non venue )...
Le 23 juin 2015 à 03:07:41 Ballzehh a écrit :
Juliette. J't'explique pas les scènes que j'lui fais des fois. Forcément, Roméo et Juliette, y a de quoi faire. Et comme je suis assez beau parler dans le fond (en atteste ce que j'ai dit à sa mère en guise d'excuse pour ma non venue )...
J'aime pas les beaux parleurs. Ils me font penser a Saul. Toujours des saloperies, moi y'a un mec qui me sort une phrase de plus de 8 mots je le descend
Non mais c'est pas du tout ma façon d'être en vrai. C'est surtout pour déconner que je fais ça ou alors quand j'ai pas envie de faire quelque chose. Ma façon d'être à moi, c'est tout le temps d'essayer de faire rire les gens. Le rire, c'est la vie.
Ouais, comme tout les membres de ma confrérie quoi, un petit rigolo
Perso je suis pas du tout comme ça. Je fais ce que j'ai a faire, si tu me fais chier t'es mort, voila.
C'est simple
Ah bah après moi je suis un ange. Par contre, faut me connaître, parce que je suis assez agressif au premier abord.
J'ai vu
Perso justement c'est le contraire, a première vue je me comporte comme un type sympa, indifférent, mais j'adore faire la surprise au mec qui me cherche et qui s'en prend une direct
Parce que ouais, je cède vite, en fait je cède même pas, c'est juste que le fait de me faire chier est égal a un pain dans la gueule dès le début, comme ça ça va pas plus loin.
Le Yin et le Yang...
Sauf que le Ying et le Yang se complètent, et toi et moi on se complète pas, sale gay
Ta gueule ! Ce sont deux opposés totaux qui se complètent. Et de par nos tempéraments, c'est plus ou moins ce qu'on est. Y a aucune connotation homosexuelle là... >.> Arrête de vouloir "jouer à Tetris" !
Gros porc
"Je suis pas gros ! Je suis légèrement enrobé !" Comme dirait l'autre...
C'est ton coté porc qui est gros, pas ton corps
Bien joué.
Pas terrible cet ecchi. L'histoire et les persos sympatoches mais ça manque cruellement de boobs. Heureusement qu'il y a To Love Ru qui arrive soon...
Breack en mode vomi. Trop facile !