Le 23 juin 2015 à 02:10:23 Microfox17 a écrit :
Le 23 juin 2015 à 01:55:37 _Lordofjvc_ a écrit :
Elle me dis sur skype qu'un fan de DxD ne peut pas être son fils, que c'est une erreurDis lui que je suis pas un grand fan de l'animé et que quoi qu'elle dise et qu'elle pense de moi en tant que fils cela ne changera rien envers l'amour que j'apporte à mes parents
Ok
Putain mais qu'est ce que je hais la plupart des être humains, y'en à tellement qui mériteraient de se prendre un gros coup dans la gueule
Balek de tes justifications, j'disais vraiment ça pour déconner.
Les ecchis, c'est de la merde. TTGL, c'est de la merde. Madoka, c'est de la merde. Fate, c'est de la merde. Bon, la liste doit être bien plus longue encore mais j'ai trop de mal à mon p'tit coeur pour continuer... >.>
Et puis excuse moi de t'avoir rencontré sur le forum Japanimation. J'pensais que t'avais un quelconque intérêt pour celle ci.
Le 23 juin 2015 à 02:10:23 Microfox17 a écrit :
Dis lui que je suis pas un grand fan de l'animé et que quoi qu'elle dise et qu'elle pense de moi en tant que fils cela ne changera rien envers l'amour que j'apporte à mes parents
Micro...
Tu t'es fait racketter a la sortie de l'ecole ?
Le 23 juin 2015 à 02:18:58 Microfox17 a écrit :
Putain mais qu'est ce que je hais la plupart des être humains, y'en à tellement qui mériteraient de se prendre un gros coup dans la gueule
Comme a dit la grande Madame de Staël un jour : " Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien.".
Le 23 juin 2015 à 02:22:00 Ballzehh a écrit :
Balek de tes justifications, j'disais vraiment ça pour déconner.Les ecchis, c'est de la merde. TTGL, c'est de la merde. Madoka, c'est de la merde. Fate, c'est de la merde. Bon, la liste doit être bien plus longue encore mais j'ai trop de mal à mon p'tit coeur pour continuer... >.>
Pour faire simple: TOUS les anime c'est de la merde pour moi.
J'en ait ma claque, de leur "onii chan" et compagnie enfin bref je l'ai deja dis 100 fois.
Et puis excuse moi de t'avoir rencontré sur le forum Japanimation. J'pensais que t'avais un quelconque intérêt pour celle ci.
Au moment ou on s'est parlés oui.
Moi, je mange des Oreo que je trempe dans un verre de lait ! Ça, c'est la vie !
Non mais quand tu vois des connards tuer des innocents parce qu'ils veulent imposer leur façon de voir les choses ça m'énerve et j'ai envie des les tu..
Je vous rassure ça n'a aucun rapport avec vous
Bah bien joué j'ai faim maintenant
Le 23 juin 2015 à 02:27:56 Microfox17 a écrit :
Non mais quand tu vois des connards tuer des innocents parce qu'ils veulent imposer leur façon de voir les choses ça m'énerve et j'ai envie des les tu..
Je vous rassure ça n'a aucun rapport avec vous
Ah ben c'est ce qu'on appelle la nature humaine.
Moi, je tuerais Breack sans hésiter une seule seconde pour son manque de goût cruel en terme d'animes (et même pour GoT #TheonL'Eunuque ).
Non seulement ceux qui le mérite
Le 23 juin 2015 à 02:31:14 Ballzehh a écrit :
Moi, je tuerais Breack sans hésiter une seule seconde pour son manque de goût cruel en terme d'animes (et même pour GoT #TheonL'Eunuque ).
Moi je te tuerais pour le fun et de toute façon on se connaît pas irl donc ta vie m'importe peu.
Il le mérite pas ?
Tu es tellement noble Micro... Je t'admire. Avoir encore autant d'amour à revendre pour un père qui t'abandonnerait contre une pauvre cigarette... C'est beau.
Un scénar' digne de Shigatsu wa kimi no Uso tout ça !
Le 23 juin 2015 à 02:35:13 _Lordofjvc_ a écrit :
Moi je te tuerais pour le fun et de toute façon on se connaît pas irl donc ta vie m'importe peu.
Ah non ! Me tue pas pour le fun s'il te plaît ! Je ne mérite quand même pas ça...
Le 23 juin 2015 à 02:36:10 Ballzehh a écrit :
Le 23 juin 2015 à 02:35:13 _Lordofjvc_ a écrit :
Ah non ! Me tue pas pour le fun s'il te plaît ! Je ne mérite quand même pas ça...
Ben quoi c'est rigolo
Le 23 juin 2015 à 02:35:22 Ballzehh a écrit :
Il le mérite pas ?Tu es tellement noble Micro... Je t'admire. Avoir encore autant d'amour à revendre pour un père qui t'abandonnerait contre une pauvre cigarette... C'est beau.
Je fume pas, c'est Amber qui fume, et encore, une par mois et elle a arrêté depuis qu'elle est enceinte.
Contre une bière premier prix alors ?
Bon, j'reste sur le forum mais j'mate un bon vieux ecchi des familles en même temps histoire de me sortir de l'ambiance glauque de Madoka. En espérant qu'il y aura assez de boobs pour que je puisse me vider les c.... euh... la cervelle. J'pense qu'il y a pas à s'inquiéter à ce niveau là !
Je bois pas. De bière.
+Gros degueulasse
Comme si j'étais du genre à me branler devant du ecchi... >.>
J'préfère aller sur Brazzers, c'est direct au moins. Et j'ai pu l'âge de me masturber devant une fille en sous vêtements.