ah bon?
PS2* pardon
Sans astuce?
Peut etre a cause du clapet.
L'acheter sur le Store est encore le meilleur moyen
Et c'est pas très cher pour ce chef d'oeuvre de MGS 1..
En revanche les VR je pense pas qu'on puisse l'acheter et donc là le disque serait utile (Et là, ce n'est qu'un seul disque si je me souviens bien ? )
Ulti, y faudrait que je te parle, j'ai un pote qui a une offre intéressante pour une statue taille réelle de Old Snake, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser éventuellement ^^
TheTiger77 un seul disque... mais il faut insérer le disque 1 ou 2 de Mgs1 au démarrage sinon VR missions refuse de se lancer. Donc...
Taille réelle?
envois moi un email sans souci
Sa doit valoir des sous-sous un Old Snake en taille réelle en figurine...
Dante Ok.. Ben.. Vive la PS1 quoi
Moi je l'ai encore
Pas tant que ca Sly Surtout le transport qui fait mal au final.
Il doit valoir plus que la figurine elle même nan?
Non quand même pas mais ca taxe méchant. Du genre 100€ dépend de la distance bien sur.
Pas pour moi...
Chaud taille réelle
De toute façon mon plafond est trop bas (aussi bien au sens propre, à savoir le plafond de ma chambre, qu'au sens figuré, à savoir mon autorisation de découvert...)
Le plafond de ta chambre est à combien ?
Ca me semble bizarre que ça soit trop petit.. Déjà faut voir la taille de Snake 'en vrai'
Aucune idée de combien il fait, disons que je fais 1m82 et qu'au milieu de ma chambre j'ai les bras à moitié pliés en l'air pour toucher le plafond, donc ça doit faire plus ou moins 2 mètres. Les murs sont penchés sur les côtés, avec des énormes poutres à 1m20 de hauteur que j'arrête pas de me prendre dans la gueule quand je me baisse pour brancher un truc.
Donc j'ai pas l'intention de coller une statue de ma taille en plein milieu du passage, sur les côtés même Mimie Mathy se cognerait la tête, donc non, impossible d'avoir Snake grandeur nature chez moi
En fait pour raconter un peu ma vie, ma maison avant d'être une maison c'était une grange, elle a été retapée au milieu du 20è siècle pour devenir habitable, et donc à fortiori tout l'étage (donc là où se trouve ma chambre) c'est l'étage d'une grange, donc pas vraiment fait pour accueillir autre chose que de la paille...
Jerry de la façon dont tu le raconte
C'est genre un grenier quoi, ça redescend sur les côtés de la pièces.. Oui alors bon, Snake il reste dehors!
Gothik c'est un grand dans une chambre de petit, moi je suis un petit dans une chambre de grand
Mon plafond est facilement à 3m50 du sol