Ouai enfin le gus abuse fortement sur le fait que ce soit rare de la mort qui tue.
Ce n'est clairement pas le cas.
Pour un dossier sur les 10 jeux les plus riches avec très certainnement La série des Metal Gear Solid, votez, c'est gratuit!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008329-dossier-sur-les-10-univers-de-jeux-video-les-plus-riches-toutes-boite-a-idees.php
en effet c'est pas super rare.
Mais cela reste intéressant niveau prix ?
Sinon petit HS : Je n'avais jamais vu ce pack, j'avais vu le pack 3 CDs avec VR inclus, mais pas celui là
40€ grand max pour moi.
hopla, artbook chez moi aussi
On croit rêver c'est presque pas possible
http://cgi.ebay.fr/Metal-Gear-Solid-Scelled-Very-Rare-Collector_W0QQitemZ190368286247QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item2c52d58627
101€ le MGS1? (On peut voir que 1 sec, l'enchère est finie...)
Il me semble que j'en ais 3 des comme ca sous blister...303€ donc
Le plus fou c'est que mon shareholder MGS3 sous blister est parti à 90 euros
j'en ai bien 1 qui traine aussi...
La_Li ! Sont dingue les gens savent pas ce qu'il achète c'est ouf ding
Comme je vois que vous etes içi de gros collectionneurs, je me permet de vous poser une question technique.
Est ce quelqu'un peut me dire si son jeu Metal Gear Solid : Missions Speciales PS1 fonctionne sur sa PS3. Merci par avance pour vos reponses.
je doute tres tres fort.
As tu ces differents elements en ta possession ?? Si je peux me permette de te demander 5 minutes de ton temps pour essayer.
Merci par avance.
Je veux bien essayer...
...mais faut que j'aille rechercher le jeu chez mes parents.
J'y passe de ces jours, je vais tenter d'y penser
Merci Ulti tres sympa a toi
Je viens d'essayer sur ma PS3 80Go et il à l'air de bien marcher
...Jusqu'à ce que je mette le CD1ou2 de MGS et qu'il me dise "error, wrong disc"
Après c'est peut être car j'ai aucune save je sais pas.
Mais non, il le lit mais on peut pas y jouer
c'est ce qu'il me semblait.
il necessite un changement de disque impossible sur ps3 ou ps2.
Pourtant je me souviens y avoir joué sur ma PS3 slim.