Enorme.
Perso si je ferme mon navigateur je suis bon pour me retaper l'interface de connexion
1solution: Go forum des mod' pour poser la question
Ça doit être une histoire avec les cookies, supprime ceux de JVC et réessayes après
Qu'es que ca parait sérieux le forum des mod'
Pourtant ca deconne bien.
T'attends quoi ?
==> s'il y a bien un des habitués qui n'a pas de leçon à faire à qui que ce soit sur ce point tant çà serait déplacé c'est toi.
Il y a encore eu des plaintes sur ta façon de poster.
A bon entendeur.
Encore ? Où ?
Des plaintes d'habitués. NOUS, ne sommes plus des habitués. Les habitués, c'est tout ceux qui sont venus apres juin 2008
Pas sur le forum.
Je n'ai pas dit plainte d'habitués.
Mais de quoi se plaignent-ils ?
Bah si c'est pas des habitués, on s'en fout. Genre moi jvais aller sur le forum Wii sports et me plaindre d'un forumeur du forum Transformers.
Je te retourne ce que tu m'as dit...
Habitué au vu de ce que j'appelle un habitué...
Toi tu les definis deja autrement les habitués...
Dès lors suivant les personnes c'est un habitué...
...ou pas...
Je ne demande qu'à m'améliorer, mais là j'avoue que si j'ai échoué j'ai grand besoin que tu me dises où
Je suis sur qu'une simple relecture de tes posts en te demandant si ca peut paraitre choquant peut suffire...
Sauf si le but est de constamment choquer bien sur ^^
(ce dont je ne pense pas)
Ah non.
Pour moi un habitué, c'est quelqu'un qui vient régulierement. Je n'ai pas employé le terme "co**ard de noob post mgs4 qui capte quedalle au jeu" par conséquent je pense qu'on a la meme définition d'habitués.
Ensuite, JE N'ENTRE PAS dans une quelconque polémique, mais un habitué ici, c'est suivant le forum et sont aux de fréquentation, non suivant les personnes. J'étais un habitué, je ne le suis plus. D'un autre coté je te comprend, on ne balance pas, c'est pas bien Ceci étant, si un habitué du forum se plaint de Phantom, c'est qu'il ne connait pas Phantom ou alors qu'il y a des petits hypocrites dans les rangs des anciens, ce qui n'est pas impossible non plus. Se plaindre de Phantom, ce serait comme se plaindre de Shala : Déplacé, inutile et fourbe. on ne touche pas à une mascotte cultivée.
J'avais bien compris.
Un régulier récent est pour toi un habitué et peut etre considéré comme tel.
Dans les habitués je parlais des gros anciens.
Sinon juste pour ton info, il y a deja bien eu des plaintes de forumeurs réguliers.
Parfois HS, parfois justifiées.
Tout ce mois je me suis posé cette question avant de poster, sans poster si je trouvais ça choquant.
En définitive dis-moi de quoi on se plaint ou ne me dis rien, les menaces nébuleuses ça me cause pas.
Je te l'ai dit.
Ta façon de répondre peut vraiment choquer.
Pour le reste je suis d'accord avec les efforts consentis, j'ai vraiment eu peu à effacer contrairement à il y a quelques semaines.
As-tu eu seulement à effacer ?