Ya pas de mal ya pas de mal...
Mon unique vote pour ce site ira à MGS 2.
MAJ:
MGS1 : 1
--Raphy--,
MGS2 : 8
bigNt, Thunder-S, ultimatesnake, Everlong, -LarukU-, RuLik, La_Li_Lu_Le_Lo_ , Shinryu_9
MGS3 : 3
guk92, [No_Apologies], snake_smoke
MGS4 : 3
Devil_Slider, Liquid59, thehell9
Nous sommes à : 5% soit 15/300 forumeurs.
Je vais peut-être dire une connerie mais il n'y a pas 300 forumeurs sur le forum MGS4.
avec les pseudos de miled, si peut-être (comprenne qui pourra )
Il est parmi nous je le sent
MAJ:
MGS1 : 1
--Raphy--,
bigNt, Thunder-S, ultimatesnake, Everlong, -LarukU-, RuLik, La_Li_Lu_Le_Lo_ , Shinryu_9
Nous sommes à : 5% soit 15/300 forumeurs.
PS: videos de Metal Gear Solid en français dispo sur l'autre topic que j'ai créé
Allez shala, driver, votez pour qu'on voit de quel coté vous êtes... Une bonne fois pour toute
Mgs1 car c'est lui qui m'a propulsé dans l'univers mgs malgré que j'apprécie les autres.
Je pense pas que tu arrives à rassembler 300 votes mais bon...
MGS1 pour moi, parce que j'aime les boss de cet opus et que shala va encore dire "Les boss de mgs1 sont bien? " mais que je m'en fout comme de mes premières chaussettes
Ah ? Alors je suis pas le seul à en avoir rien à foutre de l'avis de shala ?
MAJ:
MGS1 : 3
--Raphy--, --snake, AGENT_CODE47
Nous sommes à : 5,67% soit 17/300 forumeurs.
PS : Il aurait fallut que je vienne faire ce sondage quand le jeu est sorti sans inclure mgs 4. Juste un peu avant la sortie de mgs 5 ( quand il y aura beaucoup de gens sur le forum en somme ) je ferais ce sondage sans inclure le 5...
si le sondage prend trop de temps on s'arrête à 100... mais plus il y a de vote et plus le sondage sera précis...
En imaginant que 300 votes de francophones de tout âge sur un forum soit vraiment représentatif de quoique ce soit.
Mais bien sur que ça représente quelque chose... je ne pense pas qu'on puisse faire mieux comme type de sondage dans cette situation.
Sur 100% :
- 10% ont moin de 12 ans (donc votent au hasard, sans prendre en compte quoi que ce soit)
-20% votent n'importe quoi, juste le plaisir de participer.
-25% avec la majorité.
-5% votent avec la minorité.
-10% votent en tirant au sort.
-30% votent normalements.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Dans les statistiques y'a pas besoin de bases pour sortir des nombres bidons
C'est ca la magie des pourcentages.
Sinon, c'est théoriques les chiffres.
vive mgs2 !!!