Si ce n'est pas 300 ce sera 200 et si ce n'est pas 200 ce sera 100, le tout est qu'on aboutisse à faire un vrai constat...
Mais plus il y aura de votes ( de voie par une personne ) et plus le sondage sera précis.
50 je voulais dire pas 100
La_Li_Lu_Le_Lo_ t'es le meilleur
N'allez pas croire que nous sommes une seule et même personne
Moi je dis "on arrete à 15"
Allez plus que 2, le constat est deja clair
Puis de toute façon je ne vois pas pourquoi on s'emmer** à faire un topic de classement sachant qu'on est tous d'accords pour dire qu'MGS2 est le meilleur tout MG confondu
"aboutisse à faire un vrai constat... "
dudududu duduuuuuuuuuuu
on est presque deja a 1/4 des 50, je pense qu'en 2 mois on peut largement dépasser les 100.
PS: un sondage ne se fait pas forcément en 3 jours.
MAJ:
MGS1 : 1
--Raphy--,
MGS2 : 7
bigNt, Thunder-S, ultimatesnake, Everlong, -LarukU-, RuLik, La_Li_Lu_Le_Lo_
MGS3 : 3
guk92, [No_Apologies], snake_smoke
MGS4 : 2
Devil_Slider, Liquid59
Nous sommes à : 4,33% soit 13/300 forumeurs.
La_Li_Lu_Le_Lo_ MGS2 est le meilleur pour toi... mais on fera aussi un petit classement, 15 c'est trop peu pour juger.
Guk92 Non regarde le précédent classement
J'suis sur qu'en faisant la MAJ il passe devant le 3 (il n'était qu'à une voix avant la précédente MAJ)! Sans compter que plein de forumeurs votent pour le 3 juste pour faire bien alors qu'en fait ils préfèrent le 2
Je blaguais au cas ou...(vu qu'avec 15 Mgs2, mon vote, gagne d'office)
Pour le reste meme un vote de 300 ne veut rien dire, il y a bien trop de biais.
Ceci dit, tu aurais pu inclure Mgs5,6,7...
...parce que le temps d'avoir les 300votes uniques on y sera largement
en parlant du 5, de toute façon je ne pense pas qu'il sera à la hauteur des ses prédécesseurs vu le 4... je verais bien un bon ptit remake de mg et mg2 réuni... un long Metal Gear Solid 5 avec pleins de boboss... et puis les boss comme le Hind-D, Bulldozer et Tank pourraient passer pour des sous-boss... pas mal pas mal...
Ah ok le jugement...
"J'suis sur qu'en faisant la MAJ il passe devant le 3 (il n'était qu'à une voix avant la précédente MAJ)! Sans compter que plein de forumeurs votent pour le 3 juste pour faire bien alors qu'en fait ils préfèrent le 2 "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-316841-219-0-1-0-0.htm
C'est pas elle la dernière MAJ ?? Mgs2 est déjà devant non ?
Tu reconnais pas mon travail c'est ça
MGS4
MAJ:
MGS1 : 1
--Raphy--,
MGS2 : 7
bigNt, Thunder-S, ultimatesnake, Everlong, -LarukU-, RuLik, La_Li_Lu_Le_Lo_
MGS3 : 3
guk92, [No_Apologies], snake_smoke
MGS4 : 3
Devil_Slider, Liquid59, thehell9
Nous sommes à : 4,67% soit 14/300 forumeurs.
guk92 Posté le 01 novembre 2008 à 11:28:47 en parlant du 5, de toute façon je ne pense pas qu'il sera à la hauteur des ses prédécesseurs vu le 4... je verais bien un bon ptit remake de mg et mg2 réuni... un long Metal Gear Solid 5 avec pleins de boboss... et puis les boss comme le Hind-D, Bulldozer et Tank pourraient passer pour des sous-boss... pas mal pas mal...
--------------------
Vu le 4 vu le 4....par rapport au 4 je trouve que les 3 autres sont meilleurs...
impossible d'arriver à 300... d'autant que je vais pas voter :muhaha:
Normal que tu ne voteras pas, ton MGS préféré est entrain de se faire laminer par le mien Tu veux pas être dans le groupe des perdants s'tout
"C'est pas elle la dernière MAJ ?? Mgs2 est déjà devant non ?
Tu reconnais pas mon travail c'est ça "
Désolé
Surtout un aussi bon boulot, MGS2 devant
Toutes mes excuses