matt_2t ~~> ça, au moins c´est une personne ... pourquoi pas voter pour la culotte de Eva pendant qu´on n´y est ... ?
ThunderStriker ~~> Le plus intéressant je veux dire.
Et en quoi dire le personnage le plus important de MGS2 est sencé faire de moi un malade ?
Chacun ses points de vue, personnellement je l´admire.
Mouais, je trouve la philosophie et la sagesse de Solid vraiment ENORME, du jamais vu, le truc qui te fais réfléchir quand tu joues, qui te fais sentir vivant, qui te redonnes l´espoir, qui te prouve que t´es pas seul sur terre, que t´as des valeurs à respecter, que tu peux trasmettre ton savoir autrement qu´en l´imposant aux gens contre leur volonté.
Solid est l´admirable meilleur perso de MGS2, et je garde cet avis.
Et ce n´est pas parce que je préfère Solidus et The Boss sur Solid que je ne l´aime pas, mets ça dans ton crâne et fais autre chose au lieu de passer ici une fois par jour pour voir à qui je vote ...
paramedic et meryl
Je ne t´ai pas accusé de ne pas aimer Solid, j´ai défendu son idéologique qui m´a profondément marquée.
défendu ? Parce qu´il y´a quelqu´un qui l´a critiqué ?
Tu te plantes tout seul ...
Defendue, je parle de son idéologie, pas de Solid car en prônant The Boss et Solidus tu montres une idéologie plus brutale pour arriver à ses fins, alors que Solid agit tout en finesse.
Surtout Solidus... que tu admires.
Oula enflammage en direct MDR
l´enflammage se finira sur son topic , mieux que de polluer celui là ...
Big Boss et Liquid pour moi...desolé je demontre une ideologie de traitre qui veut niquer sa patrie en montant une forteresse imprenable...
thunder,t´est serieux dans tes propos?
solid snake et raiden
Je défends aussi Solid mais...Je vais pas m´enflammer ici ( je respecte le choix de Gunz bien entendu ). ^^
Pour la peine...Zero et Solid !
t´inquiète pas, t´aurais plus à respecter mon choix.
Et je vote OLGA qui se retrouve ainsi en classe Mercenaire !
Solidus et The Boss.
Ocelot
je vote mei ling et sigint
je lol
===> solidus et fortune
Je vote L´asenceur dans Metal gear solid 1 quand on arrrive ! et les flocons de neiges xd
Non je vote Gray Fox Et Raiden :d