le mec avec le balon de football dans MGS 2 et le flic au debut de la section BIG SHELL avec les jumelle qui regardes les 2 black hawk deposée les troupe de navy seal qui une parti va se faire sucée par vamp et l´autre carbonisée par fortume
On peut pas voter deux fois pour le même perso, ça a été sujet à disputes en plus...
Solid Snake et Big BOss
pareil !^ ^
BIg Boss et The Boss
The Boss et Solid.
The Sorrow et The So...lid!
Sniper wolf et The Boss.
OLGAAAAAAAA GURLUUUKOOVICCCHHHHH !
(faut lire à haute voix en faisant comme que les boxeurs montent sur le ring, le commentateur fait des effets avec leur noms...)
Et RE-OLGA !
(et si j´ai le droit ! héhéhéhé...)
(d´Olga)
Bon libre à toi d´aimer les femmes qui aiment pas se raser les poils de dessous de bras.^^
Solid Snakh´ et Solidus Snakh´
C´est un détail ça, c´est les artworks de Shinkawa qui m´ont fait tombé amoureux, trop trop jolie...
Je le déclare haut et fort, JE SUIS le père du mioche d´Olga !
Alors je suis le père du futur mioche de Eva, Para-Medic, Sniper Wolf, Mei Ling, et Fortune c´est trop tard!^^
Reste plus qu´à demander à Kojima d´ajouter ce détail à MGS 4.
Imaginez Kojima en train de lire un mail qui dirait:
"Bonjour, je suis Lord2VK du forum MGS4 de jv.com, c´est juste pour vous demander d´inclure un clin d´oeil à moi dans une cinématique ou une discussion Codec, parce que je suis le père de l´enfant d´Olga, voilà merci ;)
PS: Et mon ami ThunderStriker lui il veut être le père des enfants de Eva, Para-Medic, Sniper Wolf, Mei Ling, et Fortune.
Voilà merci pour lui, @+ Koko ;) "
Demain matin on sonne à ma porte, j´ouvre et qui vois-je...? Hideo! Ce n´étaient malheureusment ni Eva ni Para-Medic ni Wolf ni Mei Ling... et je ne suis pas gay!
Demain matin on sonne à ma porte, j´ouvre et qui vois-je...? Hideo! Ce n´étaient malheureusment ni Eva ni Para-Medic ni Wolf ni Mei Ling... et je ne suis pas gay!
Whoups sorry!
Ca casse ma (bonne... hum) blague.
bonne ? mdr
sinon...:
Olga et liquid
Ho mon Dieu t´as pas honte... ah c´est pour les votes...
faut que j´arrête le canadrochi moi... ><