Je suis pas sure qu il n y ait aucun topic la dessus mais bon...
Pour moi ca a été sans hésiter raging raven
Et vous????
Aucun personnellement !
Une fois que tu as la technique, tu les tue sans te faire toucher et très vite en plus !
Mantis en extrême
C'est pas qu'il est dure, c'est qu'il est chiant et sans intérêt. Tu tires, tu gagnes ...
Ouaip, Raging Raven est asez simple, faut juste rester dans le haut des escaliers....
Je pense sans hésiter L.Octopus pour la difficulté et C.Wolf pour la durée
L.OCtopus, je trouve que c'est le plus facile et le moins chi.... de tous !
Les boss de MGS4 sont moyens comparés au boss de MGS3 , The End
pour moi c'est c.wolf avec les frogs en the boss E.
C.Wolf en extrême en quête du rang big boss ( pas d'alerte par les frog plus tué le plus rapidement C.Wolf ) c'etais chaud quand même
C'est clair que The End, bon, ça reste le Dieu des Boss Car quand tu vois un pépé courir tel un sprinteur, ya de quoi être très frustré
Crying Wolf en The Boss
Trop chiant quand on fait un speed run. Comparé à ceux de MGS3 les autres boss sont nuls. Quelques coups de rail gun contre Octopus et raven, Claymore + Coktail contre Vamp. Pour Mantis, il suffit d'endormir les frogs avec la seringue et c'est réglé.
Crying wolf, même si dans l'ensemble elles ne sont pas si difficile à tuer!!
moi c'est sreaming mantis et crying wolff pour les frogs en the boss extrème
C.Wolf sans hésiter...
aucun chaque boss est assez facile a vaincre meme dans les modes de difficulté élévé
Mantis
vaudrait mieux faire un topic pour les boss de tus les MGS, non?
Dans ce cas ma première penssée viendrait pour le Harrier en E.E sur MGS2.
The End en E.E il est bien chaud à tuer, mais le pire c'est les 25 Ray's dans MGS2 avec tout juste assez de missile...tu te loupes une fois et t'as perdu !
Mais les RAYs, c'est toujours pareil, tu répètes la technique et c'est bon, mais le combat en lui même reste un des meilleurs de la saga.