bossLINDROS: Ocelot, il suffit de lui courir après et de tirer quand on est assez près! En tout cas dans la version GC... C'est moins technique et joli que ce que les développeurs avaient imaginé, mais tellement plus simple!
bon, je change, c'est sreaming mantis maintenant, je pète un cable devant, j'ai pas réussi à lui faire tomber les poupées, rien à faire, j'ai beau tirer dessus, elles tombent pas, et je finit par me faire tuer, car j'ai qu'une ration(celle qui est dans la salle).
@wildtablo
je parle de la salle de torture et non du combat dans le sous sol.
@pierroleloup
tu as test en Big Boss le passage ne moto ?
MGS1
Première partie : Le tank...dur
European Extreme : Vulcan Raven...très dur...
MGS2
P.p : Aucun pour moi...tous pareils!
E.E : Les Ray, talonnée de près par le harrier
MGS3
P.p : The Boss
E.E : The End...vieil empaffé
MGSPO
P.p : Gene
E.E : Le MG RAXA
MGS4
P.p : Vamp Non, je dirais Wolf mais bon je jouais en Difficile...
E.E : Mantis, sans hésiter...trop long
La poursuite à moto en Extreme pour le rang Big Boss tu peux en baver, surtout si tu n'as pas le solar gun
si t'as pas le solar gun au pire ça va mais si t'as pas les fumigènes de couleur, là t'en bave un max...
oui, je l'ai testé en big boss difficile, c'est le niveau que j'ai choisi pour ma première partie, et j'ai eu aucun problème pour cette poursuite.
chacun son truc, moi je sèche sur screaming mantis alors que tout le monde la trouve super simple, toi c'est la poursuite
Screaming Mantis est dure à tuer la première fois que tu tente le rang BigBoss mais quand t'as compris la technique ça va...
la poursuite pose problème pour les 2 premières parties parceque la moto s'arrête à des endroits mais après ça va il suffit d'appuyer sur triangle...
MGS1:
1ere fois, raven 2eme partie
extreme, toujours raven 2eme partie (je ne devais pas avoir la technique )
MGS2:
1ere fois, solidius (impossible de manier cette épée a la c**)
extreme, les ray bien sur
MGS3:
1ere fois, volgin
extreme, the boss
MGS4:
1ere fois, raging raven (rien que le nom ma donné des sueurs froides... )
extreme, criyng wolf (oh mon dieu je suis aveugle et empoté )
ahahah ! moi je me suis servie d'une scie sauteuse et d'un bouchon d'effaceur comme embout ( pour éviter de bousiller le bouton de la manette )
j'ai un pote il l'a fait avec un couteau électrique ^^
franchement c'est, mais alors, impossible de le faire à la main en E.E
MGS1
1ère: j'avais 11 ans je me souviens très bien du jeu mais plus de la difficulté éprouvée donc je dirais tous pareil.
E.E: Raven (compliqué sans le radar)
MGS2
1ère: Vamp (faut être précis et rapide au Joystick, pas top quand on commence sur PS2)
E.E: Solidus (j'ai jamais tué, il me restait 2 mm de barre de vie après la torture)
MGS3
1ère: The End (Mais c'est un vrai bonheur de devoir chasser un boss)
E.E: The Fear (quand on veut juste vider son endurance au 1er essais en E.E)
MGS4
1ère: C.Wolf (Similaire à The End, une braque mais en plein blizzard cette fois)
The Boss E: La poursuite en moto (Galère pour le rang Big Boss)
Pour la torture de solidus, les 3 meilleures solutions sont :
- la manette "Turbo"
- Excellé dans Track & Field
- Appelé un ami pour vous aider (Vous commencez la torture en premier des que votre vie descends trop, votre ami prends le relai DIRECTEMENT, 0hp perdu avec cette technique )
c.wolf en exteme las frog ca aide pa et g en plus reussi avoir embleme BB avec les cinjq statuette en3h12
Heu la torture de MGS2 en EE, of course que c'est possible de le faire à la main !
J'ai réussi à la faire 4 fois d'affilée sans échec. Et avant ça, j'étais resté bloqué une éternité dessus. Genre plus d'un an, j'avais laissé tomber pensant que j'y arriverai jamais puis un jour j'y suis retourné, je me suis mieux positionné et voilà, 4 fois de suite. Depuis j'ai jamais réessayé, j'ai trop peur d'avoir été dopé ce jour là. :D
J'en avais chié aussi, déjà que j'avais été content de battre les Rays, ça m'avait refroidi.
Mais finalement, je l'aurais fait en Big Boss
Je n'ai pas trouvé les boss de Metal Gear Solid 4 très dur à battre.
En big boss extrem, je dirais mantis, vue qu'elle contrôle d'autres personnes qui peuvent nous tirer dessus. J'ai du m'y reprendre à 4 reprises avant de la battre (dont uen fois parceque j'ai tué par inadvertence un frog)
Sinon, dans tout les MGS, c'est dans le 2, les 25 Ray à s'enchaîner. où le Harrier, toujours dans le 2
Sinon, le combat le plus épique à mon sens, c'est dans le 3, contre The End. Je l'ai fais sans les lunettes termales, juste avec mes propres yeux. Enorme, long, prenant... je lme suis même retrouvé allongé, en train de sniper... pour me rendre compte que je m'étais installé a 5 metre de lui !!!
vamp: pas vamp en lui meme mais les ( le mots m'échappe ) grosse machine
mgs1 : jamais jou
mgs 2: jamais fini je l'aime pas trop
mgs 3 : difficile: the end
E.E : the end aussi^^
mgs 4 : normal: mantis
E.E : crying wolf
Le Harrier dans MGS2 en Europeen Extreme, ca fait + d'un mois que j'esseille de le battre, mais en vain, quelqu'un a une astuce ?
MGS 1 : Le tank
MGS 2 : Les RAY/Tengus en E.E
MGS 3 : The Fear au delà du mode Normal
MGS 4 : Crying Wolf
ça date un peu tout ça mais d'après ce que je me rappelle, c'est ça