Merci!
Tres sympa ce topic, merci a toi. Il peut m'etre précieux pour ma seconde partie (je tente le Fox hound). Il merite de remonter.
D'ailleurs, en passant j'ai une petite question : Quelqu'un connait-il le temps moyen a la fin de chaque actes pour etre dans les temps pour le Fox hound ? (je sais pas si c'est clair)
Acte 1 45min/1h15.
Acte 2 45min/1h15min.
Acte 3 45 mins (on peut être beaucoup plus rapide mais j'en dit pas plus....... ).
Acte 4 45 mins/1h.
Acte 5 45mins/1h.
Ca me parait pas trop dûr d'avoir ces temps
Après, tu peux être beaucoup plus rapide ou plus lent selon ton niveau de jeu.
merci pour ta reponse. J'ai fini l'acte 2 et j'en suis a 1h18 a peu pres. Je suis dans les temps
Ca devrait le faire normalement
Bon j'ai fini l'acte 3, j'en suis a 2h09 (je perds pas mal de temps car je recupere les statuettes en meme temps, si j'avais su, je l'aurais fait a ma premiere partie lol).
Par contre, je me pose 2/3 questions pour la suite : lors l'affrontement Rex vs Ray, je pense (mais je demande au cas ou) que je peux utiliser les armes (de Rex) que je veux vu que je tue personne, non ?
Et contre Vamp, comme on se le fait a la seringue et qu'en plus c'est Raiden qui s'en occupe, je peux le "vider" avec une arme mortelle ?
Une seule réponse aux 2 questions : fais-toi plaisir !
J'ai une question (dont la réponse est certainement oui mais je veux pas prendre de risque) : Il y a que pour les rangs bigboss, Fox hound, fox et hound qu'on ne doit pas utiliser le bandana et camou ? Pour l'embleme Assassin (par exemple) on peut les utiliser ?
Y'a que pour les emblèmes d'élite que le camo et le bandana sont interdits, c'est-à-dire, dans l'ordre :
- Big Boss
- Foxhound
- Fox
- Hound
Après, tout est permis
ok merci. C'est cool, je vais tester un peu tout ca (meme s'il n'y a rien d'exceptionnel, lol)
merci pour le topic grace a ce dernier je sais que les phase de prudence ne conte pas pour faire 0 alerte!! sa m evitera de recommancer pour rien!
Super topic franchement merci.
Putain pour l'emblème chicken je suis obligé de laisser tourner ma console pour rien :3
j'ai littéralement clean tout le jeu avant de connaitre l'existence de cette emblème x)
Et impossible de faire ça en 1ere partie sans se gâcher le plaisir de la découverte pure, surtout que en jouant normalement cinématique comprise j'ai fais le jeu en 17h en normal. impossible de combler le temps manquant en jouant, puisque les zones se clean d'un rien même en faisant n'importe quoi x) Du coup je suis coincé en PLS à attendre à la proue d'Outer Heaven juste devant la porte menant à Mantis loul
Tiens bon Snake "plus que" 13h à rester accroupi avec le bruit des alarmes dans les oreilles
Vraiment abusé le temps que ca demande :/
oui
c est absurde