CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour beaucoup de chose: boss rang..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:06:01

Greg :d) de rien :)

toxid :d) Contre le mode Beauty d'une B&B, tu dois attendre qu'elle apparaisse sans attaquer la beauty. C'est un moment ou le décor disparait, ou la pixelisation sur la beauty est enrichie (à ce que j'ai lu), et lorsque tu les prends en photo, elle prenne des poses.

devil-angel-666 devil-angel-666
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:16:23

Salut question pour le rang assassin a lors dejà j'ai tué au moins 50 gars au couteau psq j'ai eu la voix du passé( pour ce qui ne le savent pas si vous tuez plus de 50 ennemi dans le même acte vous aurez une voix du passé et snake vomira) mais pour le CQC alors la je m'adresse au pro du CQC moi ce que je fais c'est je prend un ennemi avec R1 et je le projette au sol(R1+STICK G quand vous l'attraper) il se relevent et je lui fait pareil est-ce que ca compte psq tant il faut tous les assomé ou quoi .

A est aussi il faut 50 kills au couteau sa marche si on les egorgent ? merci :) si vous avez un prob je reste en ligne :)

devil-angel-666 devil-angel-666
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:21:29

toxid :d) Contre le mode Beauty d'une B&B, tu dois attendre qu'elle apparaisse sans attaquer la beauty. C'est un moment ou le décor disparait, ou la pixelisation sur la beauty est enrichie (à ce que j'ai lu), et lorsque tu les prends en photo, elle prenne des poses.

Il faut attendre trois minute pour etre dans un monde ethéré et la tu la prends en photo mais depêche psq trois minute après elle meurt automatiquement :noel:

Sorry du double post

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:05:49

J'aimerais juste que quelqu'un ait l'amabilité de mettre les scans des rang ici (Kanon l'avait fait dans l'ancien topic et c'était pas mal du tout)...

LiquidPliskin LiquidPliskin
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:06:11

Bonjours, j'aimerai tenter le rang Big Boss, moi qui est fan des MGS et qui a assez d'entrainement au niveau de ces jeux là. Mais quelque questions :

Vous avez des astuce pour mieux s'infiltrer ?
Quand il on est obliger de tuez tout les Frogs (SPOIL : A outer Heaven par éxemple, avant de tuer Mantis) Ca doit étre super chaud, vous avez des astuce ?
Est-ce que la seringue pour remonter la jauge pshycologique est considerer comme un objet de guérison ?

:merci:

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:57:25

La meilleur astuce, c'est d'abord de se trouver un chemin en prenant son temps puis de le faire rapidement. Personnelement, a l'acte 5, je longe tout le temps le côté gauche en endormant tout les frogs sur mon passage. Pour la seringue, je suppose que non, vu qu'on est obligé de l'utiliser au combat contre mantis.

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 10:30:30

:up:

vveve vveve
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:05:13

dommage que le topic le plus utiles coule !!!

(up pas caché)

:up:

vveve vveve
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:05:52

pourquoi j'ai mis un "s" à utile ?!

• utile
vveve vveve
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:07:20

oups désolé du double poste et puis comme je viens m'excuser de ça autant m'excuser du triple post !

Servietsky38 Servietsky38
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 00:51:38

Salut a tous vraiment bien ton topic et trés utiles!!
Voila il me reste les 4 plus grosses emblemes a debloqués (Big boos, fox, fox hound et hound) et je voulais savoir si je fais directement le rang Big boss,est ce que les 4 se deloqueront en meme tems??

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:42:32

Oui, j'ai d'ailleurs fait comme ca personnellement

Servietsky38 Servietsky38
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 10:52:58

Merci pour ta reponse donc je debloquerai aussi les 4 armes que l'on gagne avec ces 4 emblemes??

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:24:15

Bien sur :ok:

_shinra _shinra
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:26:55

Scan = 5.000 DP et non 10.000 :oui:

Spack Spack
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:27:46

Salut Flipette!

Je me lance dans le jeu en mod The Boss :cool:

Tout marche comme sur des roulettes et la poum!

Outer Heaven...

Je passe sans probléme jusqu'au moment du gekko il me repere a chaque fois ou alors des frog que je ne peux tuer a cause d un angle mort et comme ils sont haut avec mon mk22 je peux pas faire des tirs precis...

Tu as une solution?

Merci d'avance.

Spack.

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:44:17

pour les gekkos l'astuce est connue...tu fait le tour par un des côtés en rasant les murs et arrivé à la porte t'ttends que les obus du Missouri détruisent un des Gekkos et des que le second a le dos tourné tu ouvre le sas

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:44:37

t'attends* dsl

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:46:27

Moi en the boss j'ai pas attendu qu'il soit détruit. J'arrive par le côté gauche, je longe les murs, j'arrive derrière lui sans qu'il me vois (attention à l'autre gekko) et j'ouvre la porte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:46:49

http://fr.youtube.com/watch?v=SlUA9HhZj2k&feature=PlayList&p=E7C08605EC8227BF&index=11

je crois que c'est celle la........

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment