Quand Chuck Norris joue a MGS4,il n'arrive jamais à passer le couloir à micro-ondes du outer haven
Chuck Norris est la motion capture de Snake et de BigBoss
Si Chuck Norris était a la place de Old Snake, l'histoire s'arreterais au milieux du premier acte après la mort violente de Ocelot par un roadhouse kick dans la gueule.
Quand Chuck Norris joue a MGS4 et qu'il doit couper le courant dans le couloir (shadow moses) il débranche sa PS3
Mince il fallait le remettre plutôt
Quand Chuck Norris joue a MGS4 et qu'il doit remettre le courant dans le couloir (shadow moses) il rallume sa PS3
"Je met les pieds où je veux Littlejohn... et c'est souvent dans la gueule !" Braddock : missing in action III
Chuck Norris ne joue pas à MGS4, il avait déjà tué Ocelot dans MGS1.
Ce n'est pas Chuck Norris qui fini MGS4 en rang big boss, C'est big boss qui fini MGS4 pour avoir le rang Chuck Norris.
à shadow moses, quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
et même que Chuck Norris sait faire des bulles avec un Tic Tac.
Drebin ne rote pas devant Chuk Norris, il ferme ses yeux pour l'écouter parler en braille !
Chuck Norris a fini MGS4 sans tirer, sans CQC
Chuck Norris a fini MGS4 en 3 minutes et 40 secondes : il a volé le camion des rebelles et a foncé sur Ocelot, avant de le finir à coup de savate kick dans sa tronche.
Chuck Norris a fini mgs4 en ayant le rang big boss et le rang poulet (a essayer)
savez vous que Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter ?!
Quand Chuck Norris joue à MGS4, en même temps il appelle McCain & Obama pour leur éxpliquer ce que sont les Patriots.
A moi un peu
Chuck Norris termine le jeu sans s'ètre fait repérer une seule fois ! ( et sur Version Xbox360 )
Quand Chuck Norris joue a MGS4,il ordonne à Sunny de passer le couloir à micro-ondes à la place de Snake