Spack ---> J'vois trop l'action mdr.
hey! toi laà-bas j'ai plus de balle recharge et plus vite que ca!!
lol
on peux faire ça dans le jeu "The Punisher" c'est affreux... tu effrayes un gars et tu lui demandes de recharger ton flingue, après, libre à toi de le tuer (avec ce même flingue...)
sinon... Chuck Norris apparait dans la fin secrète de MGS4 et il dévoile que les Patriotes originels, sont en réalité lui, Mohammed Ali, Matusatsu Oyama et Bruce Lee!
AGENT_CODE47---> Ca doit être terrible lol!!
Quand Chuck Norris joue a MGO il voit les gars invisible grace au camo optique!
Les patriotes manipulent le monde. Chuck Norris lui, manipule les patriotes.
C'est pas Chuck Norris qui se plaque au mur, c'est le mur qui s'adosse a Chuck
Quand Cuck Norris joue à MGS4, il traverse le couloir à micro ondes sans chauffer.
Pourquoi? Parce que c'est un dur à cuire.
quand chuck norris joue a mgs4 il peut utiliser les armes veroullié sans nanomachines et sans drebin
bon alors la je vous bats tous avec cette video ^^
http://www.dailymotion.com/video/x4v4d9_chuck-norris-facts_fun
alors ? ^^
Quand Chuck Norris joue à MGS4, je fait tous pour l'empecher d'allumer le jeu.
Quand chuck norris finis un niveau a 4h du mat il ne s'endors pas pendant le briefing de mission./
chuck norris ne revient pas a shadow mosses c'est shadows moses qui revient a lui
a l'act 4 chuck norris ne revient pas a shadows moses il revien au texas
sur la gachette de mgs4,il y a pas marquer:dedier a hideo kojima
mais il y a marquer: dedier a chuck norris^^
Sur MGO, Chuck Norris est le seul joueur a posseder l'embleme Texas Ranger
Chuck Norris ne joue pas a mgs. C'est trop simple il préfère démonter les métal gear EN VRAI avec ces dents
Quand Chuck Norris joue à MGS4 ,il ne tue pas les gekkos avec le rail gun,il les tue avec le couteau
quand chuk norris déclanche une alerte ce n'est pa pasque les ennemis l'on vu c'est pasque chuk norris c'est montré a l'ennemi
Chuck Norris joue à l'A360
Quand Chuck Norris joue à MGS4, il y joue avec la manette WII et debout pour les moves CQC.
Quand chuck norris joue a MGS4 il installe le jeu apres l'avoir terminé
Chuck Norris ne joue pas, Chuck Norris ne sait pas installer sa ps3