CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sunny et sa suite de nombres.....

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jojoboul jojoboul
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 21:55:01

désolé pour le double post j'avais pas vu que sa avait déjà été proposé. M'enfin j'ai pas les chiffres sous la main donc je peux très bien dire nimp

Hewitt Hewitt
MP
Niveau 5
03 juillet 2008 à 21:57:02

La suite de fibonacci est la suite inversé du protocole de l'ia des patriotes c'est a dire que si Pie et mise a la racine carée du nombrer égale a la division euclidienne on obtient une césarienne du cercle circoncrit qui est présente sur le protocole de l'ia des patriotes :) c'est a dire le carée des nombres inversés de la suite euclidienne de fibonacci ... enfin bref je pense que vous avez compris

merci

Topic clos

hasan04 hasan04
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:58:53

:ouch: :ouch2:

Quelques citations :

1. Si l'ennemi est a porté de main vous l'êtes aussi :ok:
2. Il n'y a pas de paix sans guerre :oui:
3. Dans la guerre comme en amour il faut savoir ce servir du corps à corps :rire2: :cool:

--------- ID : Hasan2_281-----------------------------
--------- Hasan-Killeur----------------------------------
--------- xX-Batista-Xx---------------------------------

~~~~~~~~~~~~~~ A bientôt~~~~~~~~~~~~~~~~

Hewitt Hewitt
MP
Niveau 5
03 juillet 2008 à 22:02:34

et oui il faut etre perspicace :)

bbattel bbattel
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:40:27

salut

franchement faut pas chercher à comprendre
sunny est spécial car elle ne passe que la plupart de sont temps sur son ordinateurs donc elle doit siffloter ces chiffres comme ferais un ordinateurs faisant un calcul donc moi je pense que seul MONSIEUR KOJIMA peut nous le dire
aussi ces chiffres peuvent peut-être utiliser dans le menu extra du jeux pour débloquer diverse chose donc une personne qui aurais la totalité des chiffres pourrait tester
merci et bonne soirée

SnakeSpirit14 SnakeSpirit14
MP
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:31:06

Moi je vous dis: ces nombres ne sont là que pour le style et point barre.Je ne pense pas que ça a quelque chose à voir avec le scénario.
Et de toute façon, les seuls nombres que vous devez craindre sont 4-8-15-16-23 et 42.Si vous voulez plus d'infos, contactez Benjamin Linus.Ne cherchez pas à le trouver, c'est lui qui vous trouvera.
(Voilà, désolé du HS, mais c'était pour marquer le coup pour le début de la saison 4 de LOST).
Bonne soirée à tous.

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:08:51

"elle doit siffloter ces chiffres comme ferais un ordinateurs faisant un calcul donc moi je pense que seul MONSIEUR KOJIMA peut nous le dire"

1ere chanson = décimales de Pi (pas les toutes premières), déjà dit, déjà démontré, j'avais eu la même intuition et j'ai vérifié.
2eme chanson = je sais pas, j'ai pas les numéros en tête, ça pourrait être cette fameuse suite
3eme chanson = c'est dit par Naomi
4eme chanson = nom des gares déjà prononcées par Gray Fox à Shadow Moses, vérifié par moi-même

"franchement faut pas chercher à comprendre"
Oh oui, un MGS est tout sauf un jeu où on cherche à comprendre les divers éléments...

... attends?! Bien sûr que si!

naheleboss naheleboss
MP
Niveau 5
11 juillet 2008 à 13:13:34

:spoiler: moi tous se que je dis c'est: http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf :fou:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:49:10

Avez vous remarquer que le resistant siffle l'air des chanson de Sunny ?

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:56:33

Oui, c'est également l'air que l'on entend tout à la fin du jeu quand on reçoit son grade :)

mcfly654 mcfly654
MP
Niveau 2
20 juillet 2008 à 03:17:31

Je pense que la raison pour la quelle la résistance et Sunny fredonnent le même air est assez simple en fait. Ce n'est bien entendu qu'une hypothèse,mais il faut savoir que Sunny a passé une bonne partie de sa vie avec les Patriotes et que EVA,qui dirige la Résistance,était elle-même une Patriote. Cet air serait donc,en partant de cette réflexion,une chanson des Patriotes.

sim94181 sim94181
MP
Niveau 2
20 juillet 2008 à 03:54:38

cet aire messemble kil est ds un autre métal gear??? :question: pcq moi messemble ke je lai déja entendu avant le mgs4?? pouver me répondre et me confirmer ou jaurais pue lentendre merci! :-)

Shell75 Shell75
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 03:55:40

Wow t'es allé chercher loin toi xD

Nan mais pour la chanson, ne vous prenez pas la tête, c'est juste que Kojima voulait s'amuser, hein !

Shell75 Shell75
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 03:56:52

C'est un GROS remix du thème de MGS2 car elle a été plagiée.

the_darkprince the_darkprince
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 10:12:49

Je ne pense pas que Koji ai fait ça pour le plaisir, il y a surement une signification, ce qui m'intrigue le plus c'est le nom des gares qui était énnoncé par grey fox mais également par le "faux" colonel dans l'arsenal gear (MGS2) lorsqu'il délirait comme un phoque ^^
Bref, je pense qu'il y a encore du chemin à faire avant de venir à bout de ce mystère ;)

ça y est j'ai trouvé, c'était d'une simplicité !!!
Il s'égit de la theorie de Bernstein !!!
Jetez un oail là dessus, tout est expliqué: http://fr.youtube.com/watch?v=Fqqn0pabO84

On savait bien que koji était un féru de cinéma ;)

:dehors:

semi34 semi34
MP
Niveau 5
07 septembre 2008 à 00:06:07

Ah ouais pour Grey Fox quand il parle en japonais, même qu'on ne comprend pas c'qui dit ^^
:gni: p'tin vous avez cherché loin mais juste ce qu'il faut ^^

liquiduss liquiduss
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 15:35:32

Heu...... Une précisions. Que ce que vous entendez par "nom des GARES" via Frank Jaeger ??? Merci

sn4k3-1985 sn4k3-1985
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:03:20

a mon avis comme sunny a toujours vecu dans le nomad,avec beaucoup d'ordinateur,c'est juste une chanson qu'elle chante comme ca et comme elle ne connait pas d'autre chanson elle prononce des chiffres.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
07 septembre 2008 à 20:05:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Fibonacci

regarde plutot ca.

the_darkprince the_darkprince
MP
Niveau 4
08 septembre 2008 à 07:42:24

Le nom des gares au japon c'est ça:
Kawanishi-Noseguchi, Kinunobebashi, Takiyama, Uguisunomori, Tsuzumigataki, Tada, Hirano, Ichinotorii, Uneno, Yamashita, Sasabe, Kofudai, Tokiwadai, Myoukenguchi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment