désolé pour le double post j'avais pas vu que sa avait déjà été proposé. M'enfin j'ai pas les chiffres sous la main donc je peux très bien dire nimp
La suite de fibonacci est la suite inversé du protocole de l'ia des patriotes c'est a dire que si Pie et mise a la racine carée du nombrer égale a la division euclidienne on obtient une césarienne du cercle circoncrit qui est présente sur le protocole de l'ia des patriotes c'est a dire le carée des nombres inversés de la suite euclidienne de fibonacci ... enfin bref je pense que vous avez compris
merci
Topic clos
3. Dans la guerre comme en amour il faut savoir ce servir du corps à corps
--------- ID : Hasan2_281-----------------------------
--------- Hasan-Killeur----------------------------------
--------- xX-Batista-Xx---------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~ A bientôt~~~~~~~~~~~~~~~~
et oui il faut etre perspicace
salut
franchement faut pas chercher à comprendre
sunny est spécial car elle ne passe que la plupart de sont temps sur son ordinateurs donc elle doit siffloter ces chiffres comme ferais un ordinateurs faisant un calcul donc moi je pense que seul MONSIEUR KOJIMA peut nous le dire
aussi ces chiffres peuvent peut-être utiliser dans le menu extra du jeux pour débloquer diverse chose donc une personne qui aurais la totalité des chiffres pourrait tester
merci et bonne soirée
Moi je vous dis: ces nombres ne sont là que pour le style et point barre.Je ne pense pas que ça a quelque chose à voir avec le scénario.
Et de toute façon, les seuls nombres que vous devez craindre sont 4-8-15-16-23 et 42.Si vous voulez plus d'infos, contactez Benjamin Linus.Ne cherchez pas à le trouver, c'est lui qui vous trouvera.
(Voilà, désolé du HS, mais c'était pour marquer le coup pour le début de la saison 4 de LOST).
Bonne soirée à tous.
"elle doit siffloter ces chiffres comme ferais un ordinateurs faisant un calcul donc moi je pense que seul MONSIEUR KOJIMA peut nous le dire"
1ere chanson = décimales de Pi (pas les toutes premières), déjà dit, déjà démontré, j'avais eu la même intuition et j'ai vérifié.
2eme chanson = je sais pas, j'ai pas les numéros en tête, ça pourrait être cette fameuse suite
3eme chanson = c'est dit par Naomi
4eme chanson = nom des gares déjà prononcées par Gray Fox à Shadow Moses, vérifié par moi-même
"franchement faut pas chercher à comprendre"
Oh oui, un MGS est tout sauf un jeu où on cherche à comprendre les divers éléments...
... attends?! Bien sûr que si!
moi tous se que je dis c'est: http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Je pense que la raison pour la quelle la résistance et Sunny fredonnent le même air est assez simple en fait. Ce n'est bien entendu qu'une hypothèse,mais il faut savoir que Sunny a passé une bonne partie de sa vie avec les Patriotes et que EVA,qui dirige la Résistance,était elle-même une Patriote. Cet air serait donc,en partant de cette réflexion,une chanson des Patriotes.
cet aire messemble kil est ds un autre métal gear??? pcq moi messemble ke je lai déja entendu avant le mgs4?? pouver me répondre et me confirmer ou jaurais pue lentendre merci!
Wow t'es allé chercher loin toi xD
Nan mais pour la chanson, ne vous prenez pas la tête, c'est juste que Kojima voulait s'amuser, hein !
C'est un GROS remix du thème de MGS2 car elle a été plagiée.
Je ne pense pas que Koji ai fait ça pour le plaisir, il y a surement une signification, ce qui m'intrigue le plus c'est le nom des gares qui était énnoncé par grey fox mais également par le "faux" colonel dans l'arsenal gear (MGS2) lorsqu'il délirait comme un phoque ^^
Bref, je pense qu'il y a encore du chemin à faire avant de venir à bout de ce mystère ;)
ça y est j'ai trouvé, c'était d'une simplicité !!!
Il s'égit de la theorie de Bernstein !!!
Jetez un oail là dessus, tout est expliqué: http://fr.youtube.com/watch?v=Fqqn0pabO84
On savait bien que koji était un féru de cinéma ;)
Ah ouais pour Grey Fox quand il parle en japonais, même qu'on ne comprend pas c'qui dit ^^
p'tin vous avez cherché loin mais juste ce qu'il faut ^^
Heu...... Une précisions. Que ce que vous entendez par "nom des GARES" via Frank Jaeger ??? Merci
a mon avis comme sunny a toujours vecu dans le nomad,avec beaucoup d'ordinateur,c'est juste une chanson qu'elle chante comme ca et comme elle ne connait pas d'autre chanson elle prononce des chiffres.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Fibonacci
regarde plutot ca.
Le nom des gares au japon c'est ça:
Kawanishi-Noseguchi, Kinunobebashi, Takiyama, Uguisunomori, Tsuzumigataki, Tada, Hirano, Ichinotorii, Uneno, Yamashita, Sasabe, Kofudai, Tokiwadai, Myoukenguchi.