Bonsoir à tous!!
Lorsque sunny prépare les oeufs, elle chantonne une suite de nombres. Quelqu'un connait-il leur signification?
Sans spoiler s'il vous plait, je n'en suis qu'au début de l'acte 2!
Alors moi j'avais une supposition..
Peut-etre s'agirait-il de la suite de chiffres qui composent le chiffre "Pi" ? :x
En tout cas ce que je sais c'est qu'a un moment...
Risque de
... elle chante la chanson des éléments du tableau périodique
Voila
euh je crois pas que ca commence pas pour Pi. La distance Terre lune, terre soleil ?
Et c'est moi ou elle ne chante pas la fin en anglais ?
ca va Drums_are_Good , ton spoil n'est pas méchant,
il faudrait que je revisionne tout ça!
ton explication n'est pas mal non plus bakurachinou, à vérifier!
pour ma part, il me semble (pour les deux premiers actes tout du moins) que c'est bien de l'anglais, elle prononce juste la lettre "o" pour le zéro comme tous les anglophones.
Il ya des moments aussi ou elle prononce clairement chaque nombre, et parfois elle les englobe en dizaine ou centaine
Oué c'est bizzars tout sa
C'est une suite.
Ou alors c'est fait expres pour nous prendre la tête ^^"
Ou > possibilité qu'il y ait un rapport avec les codes ? :x
Rien de bizarre dans le fait d'englober ou non certains chiffres, c'est de l'anglais, on ne prononce pas là-bas un numéro de téléphone comme un code postal ou un compte bancaire par exemple.
En tout cas elle nous fait Mgs2 en nombre !
quelle genre de suite Phantom-X?
Une suite de nombre sans réelle signiication, juste le même lien logique entre chaque nombre?
je sais enfin ce que c'est !!!
et sa a rien a voir avec les metal gear !
C'est bien
Et on peut savoir ce que c'est cixis ou ça va nous gacher le plaisir?lol
Quelqu'un a la liste des chiffres ? cela pourrait aider.
d'accord ^^ , ce que sunny chante c'est la suite de Fibonacci
Je vous laisse regarder ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Fibonacci
Bravo
Tu a gagné un pin's
Ah, voici les chiffres:
"7892590360... 3305305... 4882046652..."
Euh, j'ai pas trouvé ces chiffres sur ton lien.
c'est normal sunny utilise la suite de fibonnacci mais on sais pas ce qu'elle "calcule"
Il y a plusieurs cinématiques différentes avec Sunny. Donc en toute logique les chiffres ne sont pas les mêmes sur toutes. Pour l'instant on a une suite de Fibonacci si le monsieur au-dessus ne s'est pas trompé, on a une liste chantée de la classification périodique des éléments si ems souvenirs sont bons... Bref faut trouver le reste.