eagle: 150headshots dans la partie.
Ils ne jouent pas en mode "nouvelle partie", ils ont déja vu les flashbacks dans les parties précédentes.
Le camouf' et le bandana ne sont pas autorisés.
( Mouaha, l'aigle c'est mon rang... dans MGO. )
Merci de cette réponse nette et précise Ulti.
"Ils ont rechargé leur sauvegarde qui garde cette info."
heu..., tu peux m'expliquer...
"Ils ne jouent pas en mode "nouvelle partie", ils ont déja vu les flashbacks dans les parties précédentes. "
donc ils prennent la sauvegarde du jeu fini alors ???
nan mais au risque de paraitre bete, jy comprend vraiment rien
puis je avoir plus d'explication svp
je sais je suis chiant...
merci pour les infos sinon
2H39 ? Bien joué mon gars ;)
Propose tes vidéos toi aussi, comme l'as fait Vorador_N.
Nah, il est complet mon classement, sa sert à rien de faire un record de vitesse e foncant dans le tas avec le camo optique, il faut pouvoir retirer de la satisfaction de son record, je préfère le passer en 2h sans alerte sans kill... que en 1h40 avec le camo, c' est mon avis mais maintenant, c' est le topic de Varador_N
Le camo optique est interdit pour l'emblème Big Boss ;)
Nan mais il parle rapport à ma question, je demandais si y'avait moyen de faire un classement, pour ce qui est des différentes niveaux de difficulté, dans les conditions du rang BB, et un autre en libre parcours.
Mouarf, GG pour le 2h39... et je plussoie le systeme de classement en page précédente. ma prochaine fois en the boss extreme (apres avoir eu toute les emblemes. je la ferais en mode new game, on verra ce que je peux faire ^^
J'avoue... même en hard je vois pas comment placer le 2h39... Il a fait la filature en 5 minutes ou quoi !
En faisant fuir le résistant je pense ... Moi sur mes 3H24, j'ai mis 20 minutes à distribuer des rations aux miliciens pour l'autre emblème .
lol pour le 2h39, tu te rappelle des temps passé dans chaque acte?
En tout cas Bravo ^^
A mon avis, il a du faire un truc du genre 35mn / 35mn / 30mn / 30mn / 30mn... ca me parait etre les temps idéaux.
le 30 min acte 5 c'est impossible je pense, si on compte les 17 min, 30-17= 13 pour faire Mantis et Liquid Ocelot, chaud quand même
Ah oui c'est pas faux... Du début jusqu'à Liquid Ocelot y'a en se démerdant plutot bien environ 15 minutes, voire même un peu moins...
je fait actuellement ma 3 partie dites "Clown" (faire plus de 35 h ) pour l'embleme du poulet et je vais bientot commencer pour l'embleme B.B. Je voulais savoir vite fait, le jeu en pause ç a compte dans le temps non? ce qui veut dire qu'on perd du temps à chaque fois qu'on sauvegarde?
laissez tomber ma question je vien de remarquer seulement maintenant que notre temps de jeu apparaissait sur la camera du nomad ^^ quand on apuit sur start
Merde... J' étais à 40min après avoir liquidé les bourreau de l' act 2 et vla que ma ps3 tombe raide morte.... CHIER !
(déso du double post)
Je pense qui a franchement moyen de faire l' act 1 e +-25min.