bah...je l'ai aussi la médaille poulet,oui c'est du record !
Pendant mon Big Boss, j'ai aussi eu l'emblème pour avoir distribué aux miliciens des ressources ^^ ... (Le gars qui savait que le temps était compté et qui malgré tout perdait du temps en distribuant ses rations )
Franchement les gars, toutes mes félicitations pour vos records. Vous êtes vraiment des big boss !
Voila je vien enfin avoir mon emblème big boss en un temps record de 2H39. Je peux dire que j'ai eu du mal.
Bonne chance a ceux qui veulent essayer de me battre
petit screen comme preuve
http://www.noelshack.com/uploads/Monrecordmgs003420.JPG
Moi j'ai pas de preue mais je l'ait finit en 4h20 pour la premiere fois ^^
Sinon chapeaux aux autres surtout pour le 2h39
2h39
Si ca c'est pas un record de fou ! Alors la je m'incline, tu massacre la concurrence qui m'impressionnait déjà autour des 3h15.
balèze le gars :p
Sa ma pris 3-4 jours pour y arriver.
J'ai essayer de trouver tout les raccourcis pour finir le jeux avec le moin de temps possible
héhé, un Topic de records, j' avais dit que j' arrêtait à mgs3, mais si vous me provoquez, va faloir que je batte le 2h39
Sinon, Varador, je te propose de faire le même système de Maj que sur Mgs3. tu aime, ou tu n' aime pas, c' est ton topic .
<=TOP 10 TBE(temps)=>
- Avec le rang Big Boss :
01)Gargauth : 2H 39 min 20 sec
02)mika_gg : 3H 09 min 41 sec
03)Varador_N : 3H 52 min 47 sec
04) /
05) /
06) /
07) /
08) /
09) /
10) /
<=Number one=>
- En The Boss Extrême : Gargauth : 2H 39 min 20 sec
- En Big Boss Difficile : /
- En Solid Normal : /
- En Naked Normal : /
- En Liquid Facile : /
<=Plus grand nombre d´enemis tués=>
-Au Total:
- En The Boss Extrême : /
-Act 1:
- En The Boss Extrême : /
<=rang Big Boss:=>
Varador_N -- Gargauth -- mika_gg --
Nooooooooooooooooooooooooooooooon j'ais pas pris de screen de mon rang BB
Y a pas moyen de revoir ces anciennes stats ?
Svp je veut prouver que je l'ai fait (en 4h10 a peu pres si je me souvien bien...)
Non pas moyen, mais on te croix t'inkiet
boarf le record de temps sert un peu à rien, vaut mieux se consacrer sur la collecte des emblèmes... .
Sinon, ben jeu fini en rang big boss, 26 emblèmes et 7 que je suis en train de débloquer (tortue, panda, chicken etc). il me restera aprés a le refaire 7 fois pour débloquer les 6 derniers emblèmes que l'on ne peux récupérer que un par un (jaguar, léopard, tarantule etc..) et celui de l'assassin .
Mhhhh un topic cool.
Perso, mon premier objectif est d'avoir tout les emblèmes. Je verrai aprèspour une course contre la montre.
mortalfight, dans les records de temps pour chaque niveau de difficulté, c'est dans les conditions du rang Big Boss ou pas ?
Moi mon premier objectif est le rang big boss, et après j'attaque tous les emblèmes...
Il faudrait en effet les records de vitesse conditions Big Boss et les records de vitesse pur avec et sans objet bonus.
Pour les gradés Big Boss, vous avez fait combien de sauvegardes environ?
(soyez honnete, de toute facon le jeu en autorise autant qu'on veut vous avez raison d'en faire).
Mortalfight, tu devrais mettre aussi une liste pour ceux qui ont l'emblème poulet parce que celui-là aussi il est difficile à avoir :
Nombre d'alertes : 150
Nombre de continuer : 50
Nombres de meurtres : 500
Nombres d'objets de soin utilisés : 50
Temps de jeu : au moins 35 heures
Faire exprès d'être mauvais, ça aussi c'est du défi !
ultimatesnake > Justement, c'est pour ca que je demandais, je compte faire une partie en Big Boss Difficile avec les conditions du Big Boss ( j'en suis contre Laughing Octopus après 1h de jeu... mais j'arrive pas à la battre. ); puis une partie en Liquid Facile mais avec le camouf, le bandana, les alertes, les tués... juste pour aller très très vite.
Tu avais fait ca pour le tanker sur MGS2 je crois non ? 7 minutes et des brouettes ?
moi personnellement j'ai fait une sauvegarde tout les 2-3 checkpoints environ parfois un peux plus pour les passages qui sont plus difficiles et les boss
bon...
faut qu'on m'explique comment vous faite pour finir en 3h en extrem avec des flashback vu ???
pour le finir en 3h faut passer les cinématique non ???? donc on peut pas voir les flashback....
putin je sais pas comment vous faites lol, vraiment bravo quoi
mais vous utiliser le camouflage optique ou autres ou juste avec ce qu'on a de depart ??
nan parce que je comprend pas lol
je l'ai fini deux fois, une fois en normal, et l'autre en big boss, j'ai eu 2 fois le meme embleme soit laigle, pourtant mais stats ne ressemblais en rien a celle que j'ai eu au mode normal,
jy comprend rien
Ils ont rechargé leur sauvegarde qui garde cette info.
speedy: oui