je le trouve ou ce clavier ?
---
Acte 4, on doit taper des chiffres sur un clavier.
J'y suis et je ne suis pas encore arrivé la !
mais c'est un code triche ?
la je bute tous les pti robots plein de fois pour gagner un max de DP !
---
Non je pense pas, le ou les codes triches seront donné par Hideo Kojima plus tard, on pourra les rentrer dans la partie extra.
Merci, normalement on ne le loue pas le clavier ?
---
Je suis à l'acte IV, il y a encore des nouvelles armes qui apparaissent après ?
de bonnes armes ?
---
---
personne pour me rép ?
---
de nouvelles armes même encore après le début de l'acte IV ?
---
Non, 14893 c'est le mot de passe d'Otacon, lors d'une cinématique. Il te demande de le taper parce qu'aupparavant il se moquait de Solid SNAKE pour sa memoire de "vieux", alors du coup il te donne le mot de passe au debut de l'acte IV et arrivé a son ordi, il fait semblant d'avoir oublié pour te tester.
Sinon pour l'autre question, oui y a plein de nouvelels armes dans l'acte 4 et histoire de te donner l'eau a la bouche, dans l'acte 5 tu obitens deux nouvelles armes pour le moins originales... ^^
Voila j'ai fini le jeu depuis hier c'est pour ça que je passe le temps sur le forum .
PS : en mode nolife pour obtenir 5 000 000 de DP xD
PS n°2 : La technique pour avoir le camouflage optique et le bandana facilement c'est d'au lieu de debourser 10 000 000 de DP, déboursez 5 000 000 de dp pour le camouflage optique puis finissez le jeu sans tuer personne pour obtenir le Bandana gratuitement. (Beaucoup plus facil de tuer personne lorsque nous avons le camouflage optique ;). Sachez qu'il ne faut pas non plus tuer les boss, il faut les endormir sinon ça marche pas !!!!!)
Amicalement, ANGEL-OF-DARK.
<<Non, 14893 c'est le mot de passe d'Otacon, lors d'une cinématique. Il te demande de le taper parce qu'aupparavant il se moquait de Solid SNAKE pour sa memoire de "vieux", alors >>
Le mot de passe c'est 48273 (Oui oui je m'en souviens encore).
j'ai mis le code 14893 et il m'a fait la cinématique quand on se trompe de mot de passe et a la fin de la cinématique je gagne kedalle
qqun pourrait m'aider svp ?
moi j'ai une facon, de faire tomber des tonnes d'armes sans tirer une seule balle et en ayant des multiplicateurs de ce genre : 1500X1.00X1.50 et une fois sur dix 10000X1.00X1.50
ok
"PS n°2 : La technique pour avoir le camouflage optique et le bandana facilement c'est d'au lieu de debourser 10 000 000 de DP, déboursez 5 000 000 de dp pour le camouflage optique puis finissez le jeu sans tuer personne pour obtenir le Bandana gratuitement. (Beaucoup plus facil de tuer personne lorsque nous avons le camouflage optique ;). Sachez qu'il ne faut pas non plus tuer les boss, il faut les endormir sinon ça marche pas !!!!!) "
Le meilleur moyen est d'etre un mercredi (ou dimanche) a l'acte 5 comme cela le bandana et le camo optique sont a 2 000 000 de dp