à tous , je voulais savoir si vous aviez une technique pour gagner facilement des DP ?
en étant bourrin on gagne moins ?
---
no alert and no kill
ha ouai?
ou ramasser des armes en les tuant sans bruit ?
---
Sinon y'a la technique du massacre a la chaine http://fr.youtube.com/watch?v=pJCbKbP4v2c
En les endormant
La vache j'avais pas pensé au respawn des miliciens, ça rapporte beaucoup rapidement ou c'est quand même assez long ? (genre leurs armes rapportent combien par arme ?).
Alors personne n'a essayé?
loool fo pas tuer les milicien ! no pour gagné bcp ! rentre en guerre kontre les smp é aide les milicien a arivé a leur fin é tu gagnera plein de poin en ramassan les arm des smp
Sinon pendant la scene de fuite avec le REX tu a un temp limité mais t'a largement le temp , tu bute tout les gekkos que tu peut , et quand le chrono affiche 2 minute tu fonce !
Tu peut gagné facile 1 000 000 de DB comme ca !
tuer les gekkos ?
pas d'autres solutions car je vois " 1200 * 0.1 * 1 " donc ça ne rapporte pas beaucoup....
---
en recommancant le jeu on conserve ses DP ?
---
---
tu tout tout les SMP et les miliciens.
tu bute tout le monde et tu prends toute les armes.
pesforever[l] => Yep, no PB ;)
on conserve alors en recommancant ?
---
oui
au tout débu kan les sort de monstre attack et font plin de mor ché les milicien et ba a la fin tu pe remassé toute leure arme puiskil son mort ...
De plus, pour conserver ses DP en recommencant le jeu, il faut choisir le même niveau de difficulté ?
actuellement je joue en normal, si je recommence en difficile je perds mes DP accumulés en normal ?
---
A ton avis ? Cela voudrais dire que tu devrais tout le temps faire le même mode de difficulté...
sinon pour avoir 100 000 drebin points sur le clavier dans l'ancien bureau d'otacon tu tape: 14893