Voilà j'ai créer ce topic pour que chacun vienne ici proposer et nous dévoiler son arme !
Mettez y les rajoues que vous avez fait...
Je commence ! Alors j'ai un M4 modifié, j'y ai rajouté:
- un silencieu
- une lampe
- une lunette de visée
- un stabilisateur de type A pour etre plus précis
Voilà la photo: http://img392.imageshack..us/img392/6253/spa0242ls6.jpg
Je me sert juste du Mk2 et du Mosy Nagrant
j'ai fait exactement la même arme sauf que la lampe je ne l'active quand cas de besoin
p90 avec laser rouge ! et silencieux ! et arme de poing je prend le gun seven five avec la lampe
Je me sert juste du Mk2 aussi
photos :D
Moi M4 + Lampe + Désignateur laser + Poignée B + lunette Zoom X4 + Supresseur Sonore avec cache flamme.
Vous mettez des lampes xD?
Vous avez rien de plus discret?
Tu fais comment pour la désactiver la lampe ??? Paske moi une fois qu'elle y est, dès que je pointe le fusil paf lumière ! Et ça pour la discrétion tu repasseras !
triangle sert à changer le sélecteur.
carré sert à activer ou à désactiver la lampe.
liquidesnak01 : C'est sûr que si tu ne sais pas t'en servir et l'utiliser correctement il est préférable que tu ne t'en serves pas
M16A4 avec viseur ACOG et camo tigre bleu.
Heu ... Sa c'est COD4
mdr ^^
a ouais alors tout ce que je peux juste avec un silencieux et le m4 en plus je met le fusil a pompe dessous.
Moi j'ai tout mis en fait
Lunette de visée
Visée laser
Silencieux
Lampe
Fusil à pompe (bien pratique dans le dernier acte)
Ah oui, et quand je suis en mode infiltration je change le fusil pou une poignée ..
Moi j'utilise l'ancien Socom qui est sous la camionnette de l'héliport à Shadow Moses et le P90. Avec le Fusil de Sniper anti-matière maintenant Les silenceux s'usent trop vite, c'est lourd
Mais la lampe est bien pour les intèrieurs, avec en plus les grenades paralysantes.
M14EBR avec visée laser et silencieux, où Mosin Nagant tout seul... Je préfère le Mosin d'ailleurs, où le SVD, les armes old school c'est ce qu'il y a de mieux.