C'est quoi la différence entre le stabilisateur de type A et le B ?
Tu fais R2 il me semble
M4 avec :
-Silencieu cache flamme
-Visée laser
-Lunette zoom x4
-Poignée B
-Fusil a pompe sous le canon
Sinon le piti pistolet avec visée laser
ba y a pas de différence entre la poigné A et la B je pense parce qu'elle coute le meme prix, il y a jiste le design qui change
C'est bien le rang FROG pour une première partie en Solid Normal ? ^^
Et au fait, l'arme de chasse qu'on débloque à la fin, elle est illimitée ?
Désolé, je voulais poster cette question sur le topic d'aide. :/
Comment on fait une fois qu'on a acheter la lampe le silencieux ... pour le mettre sur le M4 ??? il ce mais automatiquement ??
Tu va dans le menu arme, tu t'en équipe (t'as cinq emplacement dans ton paquetage) et t'appuie sur L2 (c'est marqué en bas à droite). Ensuite ça t'ouvre un menu et tu selectionne les parties qe tu veux customiser.
Si tu veux garder la lampe mais éviter qu'elle s'allume appuie sur R2 pendant le jeu puis carré.
ok merci bocou
M4 avec:
-silencieux
-visée laser
-lunette
-fusil à pompe
-lampe (parfois)
M14EBR avec:
-silencieux
-visée laser
Et en plus de ça j'utilise (bien evidemment) le mk22.
Et parfois le M82A2 ( ) et le Rail Gun pour les boss.
je joue principalement au couteau ou cqc et quand j'y suis forcer au mk2
sinon dans mes phases bourrins je met un m4 silencieux avec lance grenade flash intégrer .
pareil pour le online en fait
(la poignée A est useless )
ouais j'ai presque la meme custo avec le M4 : fusil pompe + visee laser + silencieux ^^ je trouve que les ameliorations des armes sont super pratiques tout comme le fait de pouvoir acheter des munitions =) vraiment un jeu super complet dans toutes ses formes XD
J'adore ce systeme de vente.
Realiste pour pas un sou mais diablement fun!!
J'aimerais savoir comment gagner bcp d'argent rapidement pour pouvoir acheter des arme et customiser les mienne ?
Il n'y a pas d'autres moyens que de ramaser des arme ???
Si
Ne pas tuer, ne pas se faire reperer, ne pas se soigner, aller vite, jouer en extreme...
T'as plein de points bonus à la fin des actes.
ne pas tuer , je trouve que c'est imposible je me fait tt le temp repéré