je me suis trompé de forum
Que Paso
GTA SA?
ne vous inquiétez pas je me suis juste trompé de forum (j'aurai du poster sur celui de gta4). Quelqu'un pourrait effaçer mes 3 derniers messages (dans ce topic (y compris celui-ci)) d'avance
OMAGAD, je vois pas la moitiée des smileys
Et sinon, on peut pas avoir de parachute dans GTA IV
Moins de smiley s'il te plait, c'est pas moins convivial pour autant.
Pour supprimer tes post, indique-les à ulti sur le topic de modération.
Rien de grave.
Wahou le pseudo trop collector ( RagingRaven)
Oui je sors de ma grotte
salut moi je voudrais de l'aide pour le online....ou je peux trouver ça? merci
Bonjour a tous, je fais le jeu en ce moment même sans alerte, je suis acte 3 (je crois ^^) juste aprés la filature en europe, on fait la poursuite en moto, puis je dois affronter le boss qui a des ailes dans la grande tour, je crois que c'est "Rage" son nom, enfin bref on s'en fou, mais voila a chaque fois qu'elle me repere cela fait le bruit de l'alerte, pourtant rien n'apparait en rouge a l'ecran m'indiquant que c'est vraiment une alerte, résultat alerte ou pas ?
Si oui, ben comment faire pour qu'elle ne me voit pas ?
ps: le nom du boss je me demande si c'est pas raven en fait ^^
Salut.
Non ça ne compte pas comme une alerte.
Ok je vous remercie :p
Et oui, son nom est bien Raging Raven (Corbeau Enragé).
SPOIL
C'est re moi ^^
Je suis a Shadow Moses, et je me fais capter par les petites boules a pattes dans le premier hangars, sauf que le blème c'est qu'on ne peux pas les endormir, enfin je crois pas ^^
Je sais que nous sommes aussi limité niveau grenade a brouillage electronique, du coup existe t'il une technique pour les avoir, ou les passer dans difficultées ?
Pas vraiment, en fait. Gère bien tes Chaffs, évite d'être touché par le faisceau projeté par les Gekkôs nains, et soit très prudent.
Et il me semble qu'on peut les arrêter un moment en tirant dans les bras, mais je crois aussi que ça attire les autres. A vérifier.
Très bien je vais essayer je vous tiens au courant, merci, ça sent la galère n'empêche :/