Bha perso ca fonctionne.
Maintenant si t'as une mitraillette en main...
Forcement...
Oui,mais le best reste d'etre équipé de l'octocamo + facecamo avec un pistolet tranquilisant et le tout en suivant le résistant en rampant et le tour est joué
Oui,mais le best reste d'etre équipé de l'octocamo + facecamo avec un pistolet tranquilisant et le tout en suivant le résistant en rampant et le tour est joué
Mode Normal : Non
Mode Extrem : Oui
Question conne mais je la pose tout de même : Comment gagner la tenue que porte Snake à l'enterrement (le costume/cravate) pour jouer avec dans le jeu ?
Finir le jeu.
cool, merci
Le mieux, c'est quand tu fias le rang BB en new game, tu gagnes au moins 10 emblèmes.
je pense que faire le rang BB en new game est archi impossible, sinon t'as déjà essayé de le faire ?
Réussi en moins de 2h.
C'est tout sauf impossible.
Ouai et moi aussi réussi en moins de 2 heures.
vous me dites que c'est bien en new game ?et comment vous avez fait pour gérer vos munitions comme on ne peut pas acheter d'armes non lethales (parait-il)en mode The Boss Extreme
Ben c'est une des difficulté.
On en trouve dans les actes.
J'ai réussi à passer le premier acte sans tirer sur personne (Si on enlève la partie des frogs) et c'était plutôt facile.
En Big Boss je voulait dire
Du double post
slt j'arrive pas a faire la technique contre crying wolf grenade fumi + MGL-140 avec les grenade para je doi les lancer ou les fumi ? sur elle, sur son armure, à coté d'elle please j'arrive pas
bah pour qu'elle soit dans la fumée...
Comment vous avez fait pour avoir le mode The boss extreme dès a premiere partie? ...