J'ai encore une autre question (je sais je pose beaucoup de question )
Est ce que les gekkos compte comme "tué" ? (shadow mose)
Et pour Crying wolf quand on le combat, est ce que quand on se fait repéré par les frogs, ça compte comme alerte ? (si oui ça doit être chaud
Oui, j'ai aussi un gros problème pour ça, à chaque fois je me dis que c'est facile Big Boss mais là je tombe sur 2 problèmes: les gekkos(Les alertes comptent , j'ai fais mon p'tit calcul) du début et crying wolf.
Dsl pour le double post:
1-Les gekkos ne compte pas pour des tués comme tous les systèmes éléctroniques.
2-Voilà pour crying ^^: http://fr.youtube.com/watch?v=ZLBPqmXd0e4 MGL-140 + Grenade Fumi
Merci pour la vidéo
Donc il lance une grenade fumigène et il bombarde avec le MGL-140 avec les grenades paralysante
De rien ça m'aide aussi(desolé j'ai deterré un vieux topic pour cette vidéo ^^).
exact.
tu entends d'ailleurs Wolf si elle est bien prise dans la fumigène.
Salut j ai un probleme je peut pas gardes mais arme .
Dans l ancienne partie j ai fini le jeux et la je re fait le jeux et comme part hasar toute les arme que javer u dans lautre partie ne sont pas la
Mais j ai vu dans une video un mec avec la poupé du dernier boss. au chapitre 2 Une aide ?
Tu as charger ta partie terminée pour recommencer ?
Si oui, il faut attendre de rencontrer le MK. II.
comment sa ? je dois charger ma partie et sa fait auto new game ? ou je fait new game sur ma partie terminer
J'ai encore une question: ( )
Quand on affronte Raging Raven, est ce que ça compte les alertes quand on se fait repéré par les sortes d'oiseaux ?
Ether Non, n'y dans la poursuite et n'y dans le clocher. Sa sert juste à te prendre un missile dans la gueule
Tu charge ta partie terminer, ok ? Et quand tu rencontre le MK.II tu as tout tes anciern trucs. Si tu a sauvegarder ta nouvelle partie sans recharger ta partie terminer et bah t'a plus qu'a tout recommencer.
Oops dsl ! Me suis' gourrer. Tu charge ta partie terminer.
Erf :S méme si j ai encore la sauvegarde de la partie terminer ? je peut pu re avoire les item ? paseque la j ai fait une autre partie sur une autre sauvegarde
Enfete c est bon merci
De rien et bon jeu ! Moi j'l'ai fais 7 fois (J'ai fais tous les modes sauf le denier...)
Ouah j'ai tester la tactique de crying en effet c'est rapide
.........Big Boss...........
bientôt terminé.........
Bravo et bonne chance !
Pour tué Vamp sans le tuer (ahok la phrase illogique ), faut t'il l'endormir ou on peut le tué avec des armes mortelles ?