Bon et bien a demain. RDV à quelle heure ?
y aura moi
une foto avec johnnie to
moi j'y serai! a votre avis il vaut mieux se pointer a quelle heure?
je sais pas mais aux environ de 8h30 je serai la
la fnac des halles ouvre a 10 heure, une heure et demi avant je pense.
je suis quasi sur qu'il y ora une queue monstre
avec la chance que j'ai...
vous pensez qu'on peu prendre plusieurs invits d'un coup ou alors que ce sera une invit par personne?
aucune idée, l'idéal serait qu'on puisse en prendre 2. J'ai un pote qui aimerais etre de la partie mais sera pas là demain.
moi c'est surtout que je compte y aller avec un pote mais c'est un gros flemmard je suis sûr qu'il sera pas à l'heure...
Saruuu
je connais pas vos têe masi j'ai posté la mienne expres alors demain venez vers moi si on se connais.
il est 2h et j'arrive toujour pas a fermer l'oeil, a chque fois que le sommeil m'appele j'entend un "did you rike it" dans ma tête
vivement qu'on se rencontre tout a l'heure pour les precieuses places ^^
lol
bon aller c'est l'heure des braves
Ptit coucou avant de partir affronté la meute
A toute les gens
Des news de notre Envoyé Spécial sur place, il semblerait que ce fut comme prévu un peu bordélique, pas mal de monde apparemment.
Croisez les doigts avec moi les provinciaux.
:croiselesdoigts:
Donc c'est mort pour aller les chercher a 12h00
:croiselesdoigts: :croiselesorteilles:
Recap : J'ai retrouvez BigNt et Sima sur place avec lesquels on était en tete de groupe. Aprés plusieurs minutes d'attentes les portes s'ouvre on nous invite à nous rendre devant une blonde detenant le graal dans ses mains.
Une fois en face d'elle la question fatidique est de rigueur :" pouvons nous prendre plusieurs places ?" et là un "non" doux mais efficace s'abat sur nous comme la foudre.
Cependant l'espoir n'est pas perdu, "vous pouvez refaire la queue et tenter d'avoir une autre place".. les trois comparses s'executent par esprit patriotique pensant à leurs camarades du fofo JV.COM.
Une fois en fin de file par un calcul mental des plus complexe Big, Sima et Outer se rendent compte qu'il risque de tomber juste juste et voir la dernière place se faire dérober juste devant leurs yeux...
Ils montent un plan pour prendre en filature une personne, l'assommer afin de récuperer sa place... A mi chemin, un ami de Sima arrive et s'impose dans la queue.
Il ne reste plus que quelques secondes avant le moment de verité ... trève de suspens
le resultat des courses :
SIMA : 3 places
Outer : 2 places
Big : 2 places
AAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA Lord tu as ta place sur et certain