On a qu'a faire une nouvelle liste.
-Virtuose
-almassy
-orochi_Kyo
Et Snake6092 Oo
Cool merci
J'espere avoir le ticket, j'ai vraiment envie de lui faire signer mon MGS3: Subsistence, MGS2 , MGS1 , Portable Ops, MGS3 edition metal, Portable ops pl...( je dois lui faire signer ce jeu de merde? ) ainsi que mon certificat de MPO ( 2eme meilleur joueur EUROPEEN )
Ahlala, si seulement j'avais ce foutu ticket
A mon avis, j'ai du voir quelques-uns d'entre-vous (vu que j'y etais), a un moment j'ai eu peur que ça porte en couille quand les ars de la securité ont dit faut faire la queue dans l'autre sens, entrainant des cris (j'imagine des forumeurs de jv.com) qui étaient là depuis le début et qui voulaient pas se faire couiller. moi ça a été, j'étais à peu près à la même place mais avec des gens différents devant et derrière moi. Mais au final, je pense qu'il y a pas eu d'injustice puisque tous ceux qui étaient dans la file d'attente ont pu choper des places.
Vivement le 9
j'étais d'ailleurs etonné qu'il y ait pas plus de monde. A mon avis , ya plein de glands qui vont arriver le 9 "quoi, il faut des invits ah mais euh non on savait pas!" , enfin on verra
Désolé snake6092.
Par contre almassy tu es trop gourmand, c'est une signature par personne.
Cette liste c'est seulement si il reste des places en plus :
(malheureusement )
-Virtuose
-almassy
-snake6092
-orochi_Kyo
Je pense aussi, j'ai remarqué que l'autre jour quand tout les sites ont fait leurs news à ce sujet, dans les commentaires beaucoup ne semblait pas avoir saisis le fonctionnement du truc.
Je pense que le 9 y aura BEAUCOUP de mondes, et donc pas mal de déçus...
punaise si vous pouvez en avoir 2 pour moi et koko, vous serriez des anges.
Owiii, si j'ai une place vous serez des Dieux.
Si des personnes auraient deux place je confirme Vetcre et Moi somme présent ! je dit vetcre et moi ( parce que on habite à côté donc ^^ )
j'ai ma place ma sainte place
sinon a 10h20 il n'y avais déja plus de place dispo donc je pense qu'il y en avais moin de 200 ptétre 100
hello Toxa_Production ^^
Trop content j'ai ma place
Y avait du monde c'était chaud...Mais bon
Sinon pour le jour-j, ça vous dit qu'on s'organise et on se donne rdv avant 15h ? Parce que je suppose qu'il faudra y être avant 15h pour avoir de bonne place
Perso j'étais habillé avec un tee shirt gris et un baggy bleu clair style hip hop, j'ai apperçu Saru91 dans la file, reconnu graçe à la photo
Je le répète, si quelqu'un est prêt à me donner/vendre/échanger une place je suis là.
virtuose01@hotmail.fr
oui ba moi j'ete avec lui "chi le mec avec le blouson noir"
Ah ouai, moi j'étais avec deux mec un peu derrière vous .
Sinon vous pensez etre la à quelle heure lundi prochain ?
Vous en faites pas, déjà Gothik' et Sima ont mis en place un truc super bien foutu pour récupérer et réunir tout le monde, on formalise tout ça ce soir sur MSN, et dans une semaine on pourra se moquer des tronches des autres.
ba moi perso je vais manger a cote de la fnac.
ok c'est cool
Voila mon msn au cas ou : montanapac@hotmail.com
Pour les places ça va dependre moi la deuxième que j'ai est pour Lord. Sima compte en filer une à phantom me semble t il et il en restera encore 2 normalement.
je suis partant moi pour la place
Moi aussi mec. N'hésite pas à prendre mon msn je suis déterminé. >< virtuose01@hotmail.fr