CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154
Page suivanteFin
TANETENOE TANETENOE
MP
Niveau 3
11 juin 2008 à 15:03:07

:up:

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:17:15

photo de la rencontre a la fnac :

http://www.gameblog.fr/dossier_42_mgs4-kojima-a-paris-nous-l-avons-suivi

Si vous reconaisez des gens du forum ,genre gotik snake, dite nous ;)

Cqc-master Cqc-master
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:21:34

Onishiro,
serait tu un fan secret de gotik-snake ?
Car ça en devient inquiétant....

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:23:13

ba oui je l'ai toujours dit :)
C'est poyur donner un exemple,......

Buranshie Buranshie
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:00:36

ahahahah oui oui y en a bien un que j'ai reconnu ^^

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:06:54

J'ai vu Renard sur la première photo (chemise rouge, veste blanche sur la gauche), moi j'étais pas loin devant lui, la photo aurait été prise d'un peu plus loin, j'étais pleine face dessus, DOMMAGE !
Pareil pour la onzième photo, le mec au premier plan un peu sur la droite dont on voit juste la chevelure coupée court, ben j'étais juste derrière lui, encore une fois si la photo avait été cadrée un peu moins serré, j'étais dessus, donc re-DOMMAGE !

Kaam_Elott Kaam_Elott
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:26:02

Up

Kaam_Elott Kaam_Elott
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:31:09

Up

Buranshie Buranshie
MP
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:20:30

C'est pas la PS du mec qu'a posté sa console ici hier ?

http://cgi.ebay.fr/Console-PS3-COLLECTOR-MGS-4-dedicacee-par-Hideo-Kojima_W0QQitemZ320262190059QQihZ011QQcategoryZ117564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:32

up anti spoil :)

Cqc-master Cqc-master
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:24:59

Quand je pense qu'il nouys a fait le discours du Fan qui ne la vendrais sous aucun pretexte...

L'appel de l'argent :nonnon:

MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:29:09

J'aimerais bien qu'elle se vende au montant de l'enchère en cours, à savoir 10 €, histoire que le mec soit bien dégouté de vendre un truc aussi cher (parce que c'est une P$3) et aussi rare (parce qu'elle est dédicacée par Koko, Shinkawa et Kikuchi), et surtout qu'il l'ait bien profond dans le cul. Ça lui apprendra à ce fan de mes deux... Prendre une invit' pour finalement revendre sa dédicace, alors qu'ici y a pas mal de VRAIS fans qui auraient voulu y être... (Kokojima, LarukU, Vetcre, Phantom sont les premiers noms qui me viennent).

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:34:36

:salut: les gars.

J'ais pas beaucoups le temps de passé actuellement^^.
Today j'ais jusye pris le "Guide Officiel", sans trop le feuilleté pour éviter les spoil's lol.

Mais en tout ces IL EST MAGNIFIQUE :coeur:
Au début, un mot trés intéréssant de Koko, qui éxplique la l'intérêt d'un tel ouvrage.

INDISPENSABLE ! :ok:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:39:17

Navré pour les grosiérres fautes, j'écrit vite^^.

Putain le mec qui vend sa console collector, c'est trés con, mais ça le regarde...
J'ais rencontrer le gars aprés la dédicaces, et comme le dit CQC, il avait soit-disant fait pour lui....ha l'argent, quelle vice térrible.^^

Moi mes dédicaces je vais me les encadrer. :coeur:

Orochi_Kyo Orochi_Kyo
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:37:07

je lai pris aussi mais j'ai meme pas ouvert je fini le jeu et j'utilirais la soluce
d'ailleur je vien d'avoir edition collector du jeu

ultimaterenard ultimaterenard
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:41:23

je confirme je suis bien sur une des photos

http://www.gameblog.fr/dossier_42_mgs4-kojima-a-paris-nous-l-avons-suivi

chemise rouge veste blanche

darkshetane darkshetane
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:25:13

gothik-snake

Ta réaction a deux balle de puceau outré tu peux la garder, avant de monter sur grand cheveaux tu pourrais au moin vérifier, car cette annonce juste un mec qui a pris ubne demes photos et essaye d'arnaquerles gens sur la bay, la preuve ma ps3 est une 60 go et il parle dans l'annonce d'un modèle 40go, or le modèle 40 a l'inscription "PLAYSTATION" sur le dessus simplement imprimé, alrosque le modèle 60 go a cette inscritpion gravée!

Voila pour toi :).

[Lord2VK] [Lord2VK]
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:18:40

Et sinon t'es qui toi ?
Ah oui et au passage tu nous explique comment on devine qu'une annonce eBay est fausse ou pas, ou bien que les photos du mec sont les siennes ou pas ?
Le fait est qu'un mec mets une annonce pour une PlayStation3 dédicacé par Kojima, que ça soit toi ou n'importe qui d'autre cela prouve surtout que le type essaye de se faire du fric, et dont qu'il a volé la place de vrais fans qui seraient venus pour voir l'un des créateurs qu'ils admirent le plus, le rencontrer et repartir heureux avec une dédicace.

C'est ta photo qui illustre cette annonce ?
Et bien tant pis pour toi, ou plutôt bien fait, fallait pas laisser trainer ça n'importe où.

MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:56:31

J'ai jamais dit que c'était toi ce mec, tout ce que j'ai dit en gros, c'est que le mec qui revend sa P$3 dédicacée est une pauvre tâche. Après si tu te sens visé, qu'est ce que j'y peux moi... ?
Lord a déjà exprimé le fond de ma pensée, donc sur ce, bonne nuit.

darkshetane darkshetane
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:56:50

En même temps ce sont mes photos alors après dire que tu ne t'adresse pas leur propriétaire c'est un peu ta manière de tempèrer ta réaction...

La prochaine fois essaye d'avoir au moins la moitié de la finesse de cqc-master comme il a eu avec ce genre de post en découvrant l'annonce ebay

"J'espère que le créateur du topic a une bonne raisons pour justifier ça, se pretendant hier un fan inconditionel...blabla... "

LordV2k, je suis qui?

Ah pardon maintenant pour participer sur un topic il fuat avoir posté dès son commencement, ou juste parceque j'ai une altercation avec le gourou du topic tu rapplique en bon opportuniste?

Quand a ta conclusion "bien fait pour toi"

Super ta maturité et ton esprit, si tu fais parti desgrnad fan dotn tu parle dans ton post tu devrais être doublement outré comme moi jepense:

1: le mec revend un item dédicacé par des mec pourqui j'ai lesplus grand respect
2:Ce n'est qu'un arnaqueur quiusurppe l'identité des gens poru les arnaquer en se servant d'un objet devenu mythique a mes yeux.

Je finirais dans la même dose d'intelligence que toi: si jamais tu a fait dédicacer qqchose, je souhaite que tu te fasse cambrioler et que le tout parte sur la bay je serai le premier a te sauter dessus si ca arrive t'inquiètes pas :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment