Bah écoute Blasphémy, je réfléchis au truc sérieusement là. Je m'en veux d'avoir louper Kojima hier, alors pourquoi pas cette mission suicide? Ça sera quitte ou double! Je réfléchis je réfléchis... Mais faudrait être tôt devant la FNAC! 'tain cette baston je m'imagine le truc là ^^
Moi je pensais à venir avec le premier rer aussi (donc vers 6 heures) mais enfaite je me suis dit que ce n'était peut être pas utile et qu'il n'y aurrait pas de queue pour acheter MGS4...
Les grilles du magasins vont s'ouvrir et la faudra run au rayons ps3 prendre le jeu et filer à la caisse. Les 20 premier aurront surment un tampon sur le ticket de caisse et iront prendre le truc dédicassé à l'acceuil...
Si c'est comme ça et qu'on est beaucoup ça va cogner
Mais je vois pas comment ça pourrait se passer autrement.
Ca va CQC SEC
Moi je bouge pas si j'sais pas comment ça se passe
Sinon moi je cours à la caisse et je leur dit que je paye le jeu avant d'aller le chercher dans le rayon
moi aussi je vai peutetre venir...
Que ma force soit avec toi akiru
sinon faites de votre mieux pour recuperer chacun le collector
L'union fait la force Je vais quand même appeler la FNAC des Halles demain pour avoir confirmation et tout. Par contre je vous suis: j'habite pas Paris donc je connais pas le magasin xD
Pas besoin d'appelé pour confirmation c'est sur et certain
Big : Je pense pas que tu puisse acheter avant de montrer le jeu à la caisse
Petite astuce : Aller direct au deuxième niveau des halles car c'est au niveau 2 les jeux vidéo
Enfin moi perso je frappe tout lmonde jmen fou je veux mon truc dédicassay
Mais j'ai bien réfléchit je viendrait pas trop tot, 8h c'est bien
le dédicaces ,c'est la classe avec le jeu!
dommage ,paris c'est loin!
Les magasins qui ouvrent plus tôt pour ce genre de sortie, ils ouvrent pas juste pour le plaisir, si vraiment ils ouvrent plus tôt pour MGS4 y aura des stocks de jeux dès l'entrée.
Dans les Micromania, les matins d'ouvertures exceptionnelles, les vendeurs prennent un maximum de stock aux caisses parce qu'ils savent bien que ça va partir super vite et que les gens viennent pour ça.
Si la Fnac ouvre pour MGS4, je pense pas que les jeux soient bêtement sur les étagères du deuxième étage.
Tiens c'est marrant ça, le thème de GTA IV sur TF1, dans l'émission que gros facho, c'est pas eux qui ont vendu le titre comme un jeux-vidéo amoral et violent ?
Bizarre...
Tiens lord tu regarde TF1, c'est de la masturbation intelectuel
allez dans 24 heures nous seront le 12 juin ^^
Je regardais House, et en fait ça s'est finis mais j'ai pas vu, j'ai entendu la musique et je me suis dit que c'est bizarre qu'il y ai une musique de GTA IV dans un vieil épisode, et en fait en tournant la tête j'ai vu que c'était le "Droit de Mentir".
Mais t'en fais pas j'ai expressément zappé.
COUPABLE !
Le droit de ment...savoir parlait de GTA 4? et comment tu fais pour pas voir qu'une série est finie
Dr house seul serie que je regarde sur TF1....le reste
Le pire c'est qu'il y aura une nouvelle saison de secret story, Ils ne savent plus quoi inventer
M'enfin d'ici là je serais en plein dans MGS4, que j'arreterais à chaque fois 15 minutes avant la fin
Personne içi n'est fan de MGS 4 et Lost ? ( comme moi )
Personne n'est parfait (^^)
Tu transpires l'intelligence Allahanannan, ils ne parlaient PAS de GTA IV, ils ont juste MIS un thème MUSICALE de GTA IV dans un sujet parlant de je sais pas quoi, mais j'imagine que ça dénonçait une arnaque ou bien l'immigration...
Comment je fais pour pas voir qu'une série est finie, et bien parce que je connais déjà ces épisodes, que c'est juste un fond sonore pendant que je travaille, et donc étant absorber dans ce mon boulot je n'ai pas fait gaffe.
C'est drôle mais j'ai l'impression que d'ici la fin de la semaine, toute cette tension,attente,agitation autours de MGS4 s'estompera .
Rien que de penser a toute cette attente, durant de longue années a comptés chaques trailers, chaque news....
c'est etrange mais je veux pas que cela s'arrète