Il fera un détour
Je leur ai envoyé un mail pour savoir :
- Si ils ouvrent le dimanche car sur le site il est indiqué que non. Dans ce cas il faudra y aller le 2 juin plutot.
- Et combien de résa on peut faire par personne car a mon avis tout le monde va pas pouvoir y aller...
Ils devraient me répondre mardi, je pense.
Faut supprimer le topic maintenant
Au départ je voulais garder ça pour moi le plus longtemps possible
Mais je suis trop bon avec vous, mes choupinets
Même si je dois dormir une semaine dans la Rue pour le voir c'est pas grave, j'ai déjà raté L'arc~En~Ciel le 9 mai, j'vais pas raté Kojima le 9 Juin
Ouais
c'est vrai que pour moi Kojima est un artiste, mais bon me deplacé pour avoir un jeux dédicacé c'est pas pour moi.
-LarukU- Un problème avec les "9"?
En tout cas ils ont peut-etre tenu les lecons de la derniere séance de dédicace qui en a déçu certains ( pas moi :p ), voire beaucoup.
La, soit t'as reservé et tu rentres, soit t'as pas reservé et tu rentres pas. Si, y aura la queue le 1 ou le 2, mais on aura pas la pression de savoir que Koko est pas loin et qu'on peut pas le voir...
big Un problème avec l'argent surtout Ca me rend quand même malade d'avoir raté le concert de mon groupe préféré à cause d'un manque d'argent et de l'endroit où je vis
J'espere que cay pas les 9...
Le mec qui comprend pas
Il lui manquait 99€99 pour faire la route (dont le plein, quelques 99L pour l'aller-retour) et voir le concert
... J'comprend rien, ça doit être la joie ou je ne sais quoi
C'est quand même une grosse coïncidence, L'arc~En~Ciel et Kojima à un mois d'intervalle à Paris, le même jour à 1 mois de différence, serait-ce cela qu'on appelle destin ?
Ou la poisse
Si j'arrive pas à voir Kojima, en effet
J'me doutais que Kojima reviendrait. Il l'avait dit ya 3ans.
Maintenant la PS3, + MGS4 + une dédicasse... Bah va falloir faire un prêt à la banque.
maintenant je pose la question a laquelle personne n'a encore pensé
vendront-ils MGS4 voir un bundle en méga exclusivité?