Salut les Keupains,
Hideonounet revient !
A la fnac Paris - Forum (Châtelet les Halles)
Voici l'extrait de l'annonce sur le site de la fnac :
* Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
* lundi 9 juin 2008 16h
* Jeux video
* Espace rencontres
A l'occasion de la sortie de "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" (Konami), rencontre/dédicace avec le créateur du jeu, Hideo Kojima. Aux commandes de la puissante armée d'Outer Heaven, Liquid Ocelot se prépare à déclencher une insurrection au Moyen Orient. Malade et vieillissant, Solid Snake est le seul à pouvoir l'arrêter. Ce sera sa "dernière mission". Sur invitation, à retirer à partir du 1er juin à l'accueil de la Fnac Forum, dans la limite des places disponibles.
http://rendezvous.fnac.com/agenda_magasin.asp?SID=334126ac-5196-8c35-b88d-db5bed887eb5&UID=0DD21F912-CAB4-3A4A-58C6-08AF54DC8096&Origin=Magasin_saint-lazare&TTL=120520081801&SHP=17
Les places seraient donc a retirer des le 1er juin qui est un dimanche. C'est ouvert la FNAC le dimanche ?
J'ai pas lu, j'réagit juste au titre... PUTAIIIIIINNN
J'y vais direct
Maintenant j'lis si cay vrai
OH PUTAIN LES MECS ÇA Y EST !
presence de ultimaterenard confirmé
Merde cay vrai!!!
YEEEEEEEEEESSSS la meilleure nouvelle qui ensoleille ma journée de merde
Bah bien sur c'est vrai
Faut toujours fouiner sur les sites de la FNAC, on trouve des quetru des fois
Ouaïaïaïe, 'va falloir que je trouve le moyen de venir
ok cool
moi j y vais sur
Au fait, on pourra réserver une place sur le net ?
(Sinon ça va être coton, je me vois mal faire deux fois l'aller-retour Nantes-Paris )
Je pense qu'il va falloir se pointer la-bas, hélas...
C'est gratuit j'crois...
euh le probleme
ca necessite deux deplacement pour moi
c est possible via internet les invitations
Bon.
'Va falloir que je soudoie quelqu'un du fofo pour qu'il me chope une place alors
JE VIENS ! C'EST SÛR !
Par contre ouais comme dit Phantom, faut que les places soient dispo sur le net sinon ça va pas trop le faire...
Bon donc on se voit là bas ?
Bah faut venir le matin tres tot, on peut bien faire ça, une journée d'attente c'est rien comparé à l'attente du jeu
"Sur invitation, à retirer à partir du 1er juin à l'accueil de la Fnac Forum, dans la limite des places disponibles."
J'avais pas vu
Bah le premier juin deja à l'ouverture
Raaah faut que je vienne, Bruxelles-Paris ça va me faire mal au cul A moins qu'Ulti vienne me chercher en voiture
Bruxelles, c'est sur la route Charleroi-Paris ?