Big Boss et The Boss ont inventés le CQC, et cette technique est morte en même temps que Big Boss
ca c un ptit ajout scenaristique de mr kojima qui sort un peu des faits historiques..
car le CQC existe bel et bien
pourtant solid snake ne va cameme pas refiler son bandana a big boss vu que c est solid qui a le bandana
moi je pense que c´est p-e être un eprsonne(pas soli mais ocelot par ex etc.) qui recherche qq(genre solid snake ou queql´un commme as) et qui s´est déguisé pour ne pas se faire reconnaitre par otacon ou par d´outre.
il rehcerche qq c´est PK il utilise le CQC(solid peut l´apprendre pour moi!) sur le soldat pour verrifier si c´est pas celui qui recherche ou alors, ce n´est pas le soldat et dans ce cas, il utilise le soli eye system qui lui permet de voir certaine identité de soldat
wait and see et ton ami!
je veu dire que c pas big boss mais solid
thepspman- Posté le 17 septembre 2005 à 19:39:44
je veu dire que c pas big boss mais solid
(dans la video)
c´est vrai que ton idée du bandana n´est pas mauvaise
comment big boss a pu retrouver son bandana alors qu´il est censé etre chez solid ?
Pas mal la théorie du masque pour échapper aux Patriotes.
j´espere que quand les autres vont revenir (lord, ultimate,et les autres....) ils feront des commentaires
Vraiment j´y avais pas pensé.
Je ne sais pas mais si ce serait Big Boss ce que je ne crois. Son oeil droit est supposé être crevé!
moi je pense que c´est p-e être un eprsonne(pas soli mais ocelot par ex etc.) qui recherche qq(genre solid snake ou queql´un commme as) et qui s´est déguisé pour ne pas se faire reconnaitre par otacon ou par d´outre.
il rehcerche qq c´est PK il utilise le CQC(solid peut l´apprendre pour moi!) sur le soldat pour verrifier si c´est pas celui qui recherche ou alors, ce n´est pas le soldat et dans ce cas, il utilise le soli eye system qui lui permet de voir certaine identité de soldat
wait and see est notre ami!
c simpa de mettre deux fois ton post
j´avais deja lu en gros
c´est pertinent. un pote me disait que la piqure pourrait etre une facon de "tenir" ce visage...
comme tom cruise dans un de ses succes...(vanilla sky je crois)
Pour n´importe quel autre jeu on se serait pas pris la tête, on aurait dit OK c´est truc on est sur c´est cool, mais on a tellement été habitué aux coups de Kojima qu´on se sent obligé de tout remettr en cause.
Un fan de MGS en cour:
"Mais monsieur moi je pense pas que que ce soit La Fontaine qui a écrit ça, c´est surement les Patriots qui ont cherché à le faire croire pour qu´on oublie le vrai auteur, ils ont manipulés les lecteurs de l´époque et ça perdurent encore maintenant, comme moi quand j´étais sur le tanker et qu´ils l´ont fait couler en me faisant passer pour le responsable."
Et là un long silence se fait dans la salle...
Ultimatesnake C´est dans Minority Report qu´il prend un truc pour se faire fondre le visage pour pas qu´on le reconnaisse.
ultimatesnake Posté le 17 septembre 2005 à 22:41:42
j´avais deja lu en gros
c´est pertinent. un pote me disait que la piqure pourrait etre une facon de "tenir" ce visage...
comme tom cruise dans un de ses succes...(vanilla sky je crois)
et tu approuves?
paske ca voudrait dire alors que ce n´est pas a cause de fox die
or justement on voit bien snake qui souffre
snake a des traces sur le visage c´est obliger que c´est foxfie !!
c´est ce que je pense aussi