je remets ici un post que j´avais fait dans un autre topic pour expliquer ma theorie :
nab14 Posté le 17 septembre 2005 à 15:56:38
ca me fait penser à un truc :
et si c´était justement qu´un masque?
et si solid se deguisait pour pas qu´on le reconnaisse en se faisaint passer pour un vieux?
car j´ai du mal a croire qu´un papy comme ca ait une telle musculature (meme s´il s´agit de solid snake lui meme)
lord 2vk a repondu :
Lord2VK Posté le 17 septembre 2005 à 16:22:49
Peut-être que c´est Solid qui se fait passer pour Big Boss, genre pour entrer en contact avec Ocelot ou je ne sais quoi, à moins que ce ne soit l´inverse...
et apres :
nab14 Posté le 17 septembre 2005 à 16:28:46
...ou que ce soit tout simplement une ruse pour echapper aux mains des patriots..
rapplez vous dans mgs2 les patriots voulaient se dabarrasser de solid snake et le faire passer pour un traitre car son image trop populaire leur nuisait
ils ont ptet decidé apres qu´on ait decouvert qu´il était tjrs vivant de le traquer et de le tuer
ca pourrait etre ca la trame de mgs4 : echapper aux patriots... ce qui expliquerait le titre "guns of the patriots" les canons des patriots (ou armes des patriots)
Pas mal
merci dante
j´attends les commentaires des autres...
ps : et meeeeeerrde ca bug encore leur truc!!
Ca bug pas chez moi !
possible...mais peut etre que dans le trailer raiden on pourrat voir snake "normal"
PS http://www.metalgearsolid.org
alors?
aucun commentaire ?
ben non tout le mode est parti a cause de ce skin hyper...moche
j le trouve bien moi
en tout cas je prefere à avant
des comentaires
Remarque, tu crois que toute l´armée qu´on voit est à la poursuite de Snake ? Nan parceque on voit pas de combats entre deux armées, on voit une armée, et un Snake...
une armée + snake = armée a la poursuite de snake
c ce que tu voulais dire dante?
il faudrait garder a l´esprit qu´il s´agit du trailer qui est la pour presenter le jeu et pas solid snake.
donc ce n´est peut etre pas snake dans cette video
comment tu peux en etre sur ?
propose tes arguments
la facon dont il entre dans le "batiment" avec son arme et son couteau et les techniques CQC me font penser a big boss
mais attendez un peu , on en sait rien .
sinon bigboss lui c ´est le cigare
ben je suis fumeur est ca m´arrive de changer de marque
je sais mais bon
Moi, hier j´étais sûr à 40 % que c´est Big Boss, maintenant, je le suis à 70 %, en réfléchissant, tout le prouve !
c´est bizarre mais plus je reflechi est plus je penche en faveur de big boss
bah moi plus j reflechis et plus j confirme que c´est solid (vous avez lu mon premier post?)
encore une fois pour le CQC j dis que c´est une technique internationale de combat (c du combat raproché) donc j vois pas pourquoi solid ne l´aurait pas appris
si on ne mentionne pas qu´on utilise le CQC dans mgs1 et mgs2 c´est tout simplement que l´equipe de developpement n´a pensé a inclure le mot "CQC" qu´au troisime volet mais ca ne veut pas dire que solid ne connait pas le CQC