Moi je comprden pas comment on fait pour pas le croire, toutes les preuves sont là ! On va jouer Raiden et Meryl SUPER ! Un jeu de samouraï et de Ghost Recon ! A la place de Logan j'aurai mis 7 au jeu pas 17 !
Supra46 Posté le 03 juin 2008 à 19:07:38 Moi je comprden pas comment on fait pour pas le croire, toutes les preuves sont là ! On va jouer Raiden et Meryl SUPER ! Un jeu de samouraï et de Ghost Recon ! A la place de Logan j'aurai mis 7 au jeu pas 17 !
ben non y'a pas de preuve XD
Héhéhé oui maus chut faut pas le dire et jouer le jeu Liquid
Supra oh mice, j'avais oublié XD
je tiens a m'excuser auprès de mr palourde, effectivement les gars, kojima est venu a l'instant me devoiler -par cuvette de wc interposées- que l'on ne joueras egalement avec Nicolas Sarkozy.
il m'a egalement devoilé que la suite de la saga tournerait exclusivement Nokia 3310.
Pfff et ben c'est sûr ça sera belle et bien mon dernier MGS, Kojima m'a trop déçu sur ce coup !
Que doit-on faire quand c'est dans le test d'un jeu que l'on se fait spoïler?
Ce Logan vient de me foutre en l'air 4 années d'attente insoutenable avec une seule phrase sur le jeune Snake...
Doit-je l'insulter lui et sa mère comme ils le méritent?
Doit-je aller écraser des piétons dans la rue?
Doit-je aller le dénoncer ainsi que le site à Konami Europe pour ne pas avoir respecté la charte de confidentialité?
Une grande honte pour le site en tous cas!!!
-CuNy-O Posté le 03 juin 2008 à 19:14:25 je tiens a m'excuser auprès de mr palourde, effectivement les gars, kojima est venu a l'instant me devoiler -par cuvette de wc interposées- que l'on ne joueras egalement avec Nicolas Sarkozy.
il m'a egalement devoilé que la suite de la saga tournerait exclusivement Nokia 3310.
On aurait du appeler le jeu Metal Gear Bling Bing alors, pas MGS4
Age 31 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 03/06/2008
Nombre de messages postés sur les forums : 1
Remarqué qu'il a même grandi d'un an entre ses pseudos !!
:çpoiler: !çpoiler:
l'intro commence avec une cinématique à la command et conquer avec un gros clin d'oeil à snake eater .
[rVb] Posté le 03 juin 2008 à 19:17:33 Age 31 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 03/06/2008
Nombre de messages postés sur les forums : 1
oui je n'avais même pas vu ce petit détail
mdr j'ai foiré mes smiley
au fait le fils caché de kojima (sebastien folin) a balancé le lien megaupload pour dl l'OST de mgs 5, t bien c'est de toute beautée, ia mimi maty qui fait le generique de fin, c'est tout s'ke j'aime !!!
Les gars évitez de polluer se topic,me faire venir pour des messages bidons et répétitifs, essayez de garder votre calme et sérieux quand même et repartir dans le droit chemin, c'est à dire du vrai spoil et non pas des bidonneries de spoilage intempestifs.
Pour moi c'est important. Je ne vais pas aller dénoncer à Konami mais le test devrait être retiré!
bon ok, pour me rattaprer je vous fou le lien vers des INFO, et surtout des PHOTOS du collector du jeu
enjoy!!!
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2662&Itemid=1
Non mais un mec de gamefaq à le jeu , relation toussa ....
c'est pour çà qu'il y a eu des spoil . Je ne n'ai lu que pour l'intro du jeu , je peux pas confirmer ce qu'il à été dit plus haut ou les spoil
les forums de jv c'est vraiment un repaire de débiles...
Cuny super intéressantes tes photos de l'edition limited euro, on les voit sur tous les forums depuis hier soir
@Driver, oui et je ne suis pas le seul