Tu risques forcément quelque chose en lisant un sujet qui traite de spoils...
non tkt pas je suis juste arrivé quand il parlait du lire
je l évite se topic
mais j'espére qui iron raconté sa ici car se topic et fait pour ca !!
vous n'aurez pas des sites où je poais me spoiler la gueule ?
maso ?
bob, j'aurais le jeu plusieurs mois apres et me faire spoiler prrait m'aide à le comencer ce jeux.
Si prisma sort le guide demain j'en connais pas mal qui vont faire des excuses a un certain Jeremi2
jerremy2 c est un vieu dews kojima n est pas bete sanke est trop important pour mourir avant la fin du jeu je pense que si s`était le cas je pense que beaucoups de fans serait déçus (je soupçonne tous ceux qui soutiennent jerremy2 d`être des hérétiques et propose de les mettrent au buchet ^^)
"Si prisma sort le guide demain j'en connais pas mal qui vont faire des excuses a un certain Jeremi2 "
ta phrase laisserais sous-entendre que ce qu'il a raconté est vrai, toi aussi t'y a "joué"?
bartof_84
Posté le 04 juin 2008 à 03:03:23
jerremy2 c est un vieu dews kojima n est pas bete sanke est trop important pour mourir avant la fin du jeu je pense que si s`était le cas je pense que beaucoups de fans serait déçus
Kojima nous a déjà fait croire jusqu'au bout qu'on jouerait avec Solid Snake durant tout MGS 2. Et gardez bien à l'esprit qu'il a été dit qu'on n'a vu que 10% de MGS 4, songez à tout ce qui est sous-jacent dès lors...
.èKojima nous a déjà fait croire jusqu'au bout qu'on jouerait avec Solid Snake durant tout MGS 2. Et gardez bien à l'esprit qu'il a été dit qu'on n'a vu que 10% de MGS 4, songez à tout ce qui est sous-jacent dès lors...
oui, mais ça, comment dire... C'est beaucoup trop absurde
En quoi c'est absurde?
Galein Posté le 04 juin 2008 à 09:58:17 En quoi c'est absurde?
Pour moi, c'est trop gros. L'intérêt de jouer avec Raiden dans MGS 2 était de voir Snake sous un autre angle. Quel est l'intérêt de faire mourir Snake après seulement trente minutes de jeu dans MGS 4? je me pose la question. Et puis Meryl en plus... Honnêtement, je trouve ça bien trop absurde pour être crédible. Et qu'on me dise qu'il nous a fait le coup avec MGS 2 ne me fera pas changer d'avis. Sans preuve de visu, je ne crois pas un seul mot de ça.
De plus, ses propos ne tiennent pas la route, par rapport à ceux tenus par d'autres sites, comme par exemple la manière dont serait vaincu Vamp, lue je sais plus ou je cite, attention au petit spoil:
"Vamp sera vaincu grâce aux efforts conjugués de Snake et Raiden"
Et Snake qui meurt après seulement 45 min de jeu, ça colle pas avec ça je trouve
Je n'ai jamais dit que je croyais à ce que racontait Jeremy. Il suffit de faire une sorte de scénario fragmenté, avec des flashback joués ou que sais-je. On peut tout à fait envisager que sur 20h de jeu, on en passe 15 avec Snake et il crève ensuite, hein.
Je ne crois pas qu'on soit en position de mettre en doute la théorie d'une mort prématurée de Snake (que ce soit au bout de 45 minutes ou non)... Garder à l'esprit que Kojima sait très bien jouer avec ses trailers.
Enfin, quand tu parles de l'intérêt de Raiden dans MGS 2, à part quelques esprits bien éveillés, personne n'accepté ce personnage au début, du moins pas dans cette optique là, donc ce n'est pas vraiment un bon argument à mon sens
Enfin, quand tu parles de l'intérêt de Raiden dans MGS 2, à part quelques esprits bien éveillés, personne n'accepté ce personnage au début, du moins pas dans cette optique là, donc ce n'est pas vraiment un bon argument à mon sens
personne n'a accepté ce personnage? Tu te trompes, je n'ai eu aucune difficulté a accepter Raiden personnellement
Je n'ai jamais dit que je croyais à ce que racontait Jeremy. Il suffit de faire une sorte de scénario fragmenté, avec des flashback joués ou que sais-je. On peut tout à fait envisager que sur 20h de jeu, on en passe 15 avec Snake et il crève ensuite, hein.
Je ne crois pas qu'on soit en position de mettre en doute la théorie d'une mort prématurée de Snake (que ce soit au bout de 45 minutes ou non)... Garder à l'esprit que Kojima sait très bien jouer avec ses trailers.
peut être, mais il n'empêche que je n'y crois pas une seconde Une mort après 15/20h de jeu serait plus plausible par contre Mais les propos de Jerzeymi, comme je l'ai dit, je n'y crois pas, et sans confirmation par guide ou scan, je continuerais à ne pas y croire
" personne n'a accepté ce personnage? Tu te trompes, je n'ai eu aucune difficulté a accepter Raiden personnellement "
Bravo, ça fait donc deux personnes avec Ulti sur plusieurs millions, tu fais partie de l'élite, bravo à toi. Moi il m'a fallu le finir plusieurs fois, avant d'apprécier ce personnage
Bravo, ça fait donc deux personnes avec Ulti sur plusieurs millions, tu fais partie de l'élite, bravo à toi.
Honnêtement, je pense pas q'on soit que deux XD
Je n'ai jamais accepté et je n'accepte toujours pas Raiden. J'aime beaucoup MGS2 mais Raiden...je n'ai que de l'indiférence pour ce personnage.
Pour le Guide Officiel, j'ai demandé a Score Game, et soit il le vendront le jour même de la sortie du jeu, soit dans la semaine.
Il sort aujourd'hui, mais aux Etats Unis, je crois.
moi aussi j`ai acceptéraiden sans probleme donc on est trois chouette on va pouvoir monter une armée viiiiiiiiiiiiii!!!!!!^^
Etant un grand fan de MGS premier du nom, et attendant impatiemment MGS 2, j'ai été dégoûté de voir un nouveau personnage... et petit à petit je m'y suis fait, et maintenant pour moi il fait entièrement parti de MGS et sans lui MGS ne serait pas pareil je l'accepte entièrement à présent
C'est tout à fait possible que l'on soit amener à jouer avec un autre personnage que old snake, de toute façon, on le saura bien assez tôt.
j'adorai jouer avec raiden encore une foi