CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 118»
Page suivanteFin
Galein Galein
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:20:19

Tu risques forcément quelque chose en lisant un sujet qui traite de spoils...

_SiNkA_ _SiNkA_
MP
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:25:20

non tkt pas je suis juste arrivé quand il parlait du lire
je l évite se topic
mais j'espére qui iron raconté sa ici car se topic et fait pour ca !!

Chris_is_back Chris_is_back
MP
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:46:45

vous n'aurez pas des sites où je poais me spoiler la gueule ? :(

maso ?

:non: bob, j'aurais le jeu plusieurs mois apres et me faire spoiler prrait m'aide à le comencer ce jeux. :ok:

TiberiusPF TiberiusPF
MP
Niveau 3
04 juin 2008 à 00:51:58

Si prisma sort le guide demain j'en connais pas mal qui vont faire des excuses a un certain Jeremi2 :sarcastic:

bartof_84 bartof_84
MP
Niveau 3
04 juin 2008 à 03:03:23

jerremy2 c est un vieu dews kojima n est pas bete sanke est trop important pour mourir avant la fin du jeu je pense que si s`était le cas je pense que beaucoups de fans serait déçus (je soupçonne tous ceux qui soutiennent jerremy2 d`être des hérétiques et propose de les mettrent au buchet ^^)

bartof_84 bartof_84
MP
Niveau 3
04 juin 2008 à 03:04:29
  • snake
O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
04 juin 2008 à 07:02:19

"Si prisma sort le guide demain j'en connais pas mal qui vont faire des excuses a un certain Jeremi2 :sarcastic: "

ta phrase laisserais sous-entendre que ce qu'il a raconté est vrai, toi aussi t'y a "joué"?

Galein Galein
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:51:49

bartof_84
Posté le 04 juin 2008 à 03:03:23
jerremy2 c est un vieu dews kojima n est pas bete sanke est trop important pour mourir avant la fin du jeu je pense que si s`était le cas je pense que beaucoups de fans serait déçus

Kojima nous a déjà fait croire jusqu'au bout qu'on jouerait avec Solid Snake durant tout MGS 2. Et gardez bien à l'esprit qu'il a été dit qu'on n'a vu que 10% de MGS 4, songez à tout ce qui est sous-jacent dès lors...

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:55:25

.èKojima nous a déjà fait croire jusqu'au bout qu'on jouerait avec Solid Snake durant tout MGS 2. Et gardez bien à l'esprit qu'il a été dit qu'on n'a vu que 10% de MGS 4, songez à tout ce qui est sous-jacent dès lors...

:d) oui, mais ça, comment dire... C'est beaucoup trop absurde :o))

Galein Galein
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:58:17

En quoi c'est absurde?

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:08:57

Galein Posté le 04 juin 2008 à 09:58:17 En quoi c'est absurde?

:d) Pour moi, c'est trop gros. L'intérêt de jouer avec Raiden dans MGS 2 était de voir Snake sous un autre angle. Quel est l'intérêt de faire mourir Snake après seulement trente minutes de jeu dans MGS 4? :o)) je me pose la question. Et puis Meryl en plus... Honnêtement, je trouve ça bien trop absurde pour être crédible. Et qu'on me dise qu'il nous a fait le coup avec MGS 2 ne me fera pas changer d'avis. Sans preuve de visu, je ne crois pas un seul mot de ça.

De plus, ses propos ne tiennent pas la route, par rapport à ceux tenus par d'autres sites, comme par exemple la manière dont serait vaincu Vamp, lue je sais plus ou :oui: je cite, attention au petit spoil:

"Vamp sera vaincu grâce aux efforts conjugués de Snake et Raiden"

Et Snake qui meurt après seulement 45 min de jeu, ça colle pas avec ça je trouve :o))

Galein Galein
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:17:26

Je n'ai jamais dit que je croyais à ce que racontait Jeremy. Il suffit de faire une sorte de scénario fragmenté, avec des flashback joués ou que sais-je. On peut tout à fait envisager que sur 20h de jeu, on en passe 15 avec Snake et il crève ensuite, hein.
Je ne crois pas qu'on soit en position de mettre en doute la théorie d'une mort prématurée de Snake (que ce soit au bout de 45 minutes ou non)... Garder à l'esprit que Kojima sait très bien jouer avec ses trailers.

Enfin, quand tu parles de l'intérêt de Raiden dans MGS 2, à part quelques esprits bien éveillés, personne n'accepté ce personnage au début, du moins pas dans cette optique là, donc ce n'est pas vraiment un bon argument à mon sens

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:24:00

Enfin, quand tu parles de l'intérêt de Raiden dans MGS 2, à part quelques esprits bien éveillés, personne n'accepté ce personnage au début, du moins pas dans cette optique là, donc ce n'est pas vraiment un bon argument à mon sens

:d) personne n'a accepté ce personnage? :o)) Tu te trompes, je n'ai eu aucune difficulté a accepter Raiden personnellement :o))

Je n'ai jamais dit que je croyais à ce que racontait Jeremy. Il suffit de faire une sorte de scénario fragmenté, avec des flashback joués ou que sais-je. On peut tout à fait envisager que sur 20h de jeu, on en passe 15 avec Snake et il crève ensuite, hein.
Je ne crois pas qu'on soit en position de mettre en doute la théorie d'une mort prématurée de Snake (que ce soit au bout de 45 minutes ou non)... Garder à l'esprit que Kojima sait très bien jouer avec ses trailers.

:d) peut être, mais il n'empêche que je n'y crois pas une seconde :oui: Une mort après 15/20h de jeu serait plus plausible par contre :o)) Mais les propos de Jerzeymi, comme je l'ai dit, je n'y crois pas, et sans confirmation par guide ou scan, je continuerais à ne pas y croire :o))

Galein Galein
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:43:54

" personne n'a accepté ce personnage? Tu te trompes, je n'ai eu aucune difficulté a accepter Raiden personnellement "

Bravo, ça fait donc deux personnes avec Ulti sur plusieurs millions, tu fais partie de l'élite, bravo à toi. Moi il m'a fallu le finir plusieurs fois, avant d'apprécier ce personnage

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:00:04

Bravo, ça fait donc deux personnes avec Ulti sur plusieurs millions, tu fais partie de l'élite, bravo à toi.

:d) Honnêtement, je pense pas q'on soit que deux :o)) XD

Kaam_Elott Kaam_Elott
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:29:58

Je n'ai jamais accepté et je n'accepte toujours pas Raiden. J'aime beaucoup MGS2 mais Raiden...je n'ai que de l'indiférence pour ce personnage.

Pour le Guide Officiel, j'ai demandé a Score Game, et soit il le vendront le jour même de la sortie du jeu, soit dans la semaine.

Il sort aujourd'hui, mais aux Etats Unis, je crois.

bartof_84 bartof_84
MP
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:05:57

moi aussi j`ai acceptéraiden sans probleme donc on est trois chouette on va pouvoir monter une armée viiiiiiiiiiiiii!!!!!!^^

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
04 juin 2008 à 13:08:53

Etant un grand fan de MGS premier du nom, et attendant impatiemment MGS 2, j'ai été dégoûté de voir un nouveau personnage... et petit à petit je m'y suis fait, et maintenant pour moi il fait entièrement parti de MGS et sans lui MGS ne serait pas pareil :oui: je l'accepte entièrement à présent

malkovich malkovich
MP
Niveau 5
04 juin 2008 à 13:15:47

C'est tout à fait possible que l'on soit amener à jouer avec un autre personnage que old snake, de toute façon, on le saura bien assez tôt.

xp-toto xp-toto
MP
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:43:20

j'adorai jouer avec raiden encore une foi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment