c'est qui sanke?
http://www.playfrance.com/image9631-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
C'est quoi l'espece de robot en haut au milieu avec l'equipement inconnu ?
Ne pas regarder
Lol c'est le topic des spoils en même temps.
ouai c'est cool d'avoir toutes ces info avant la sortie du jeu mais de toute faocn moi je dis avant la sortie du jeu il ne peut pas yavoir de gros spoils quand meme apart l'image de big boss prise accidentelement il n'ya pas grand chose d'autre.
et encore si c'est bien lui.....
http://www.360indians.com/forums/index.php?s=1be71edd659e8df5ffef9675d359b13c&showtopic=7&st=3720&p=136417&#entry136417
big spoil sur le lien!
spoil sur la fin et spoil sur la BB! surligner les lignes noires pour le spoil
Bon, eh bien, spoilers possibles, comme d’habitude :
Tout d’abord, le jeu nécessitera une installation de 4, 6 Go de données sur le disque dur de la PS3. (Source : Gameblog)
Ensuite, le magazine officiel PlayStation hollandais a publié son test du jeu.
En voici les grandes lignes :
- Note : 96 %
Graphismes : 18/20
Musiques / Sons : 20/20
Gameplay : 58/60
- Les “+” : un final digne de la série ; une caméra, une maniabilité et un environnement sonore parfaits ; une intrigue épique, pour les fans (vous devriez même acheter le jeu rien que pour l’histoire !)
Les “-” : les graphismes auraient pu être un peu plus soignés ; l’histoire est trop complexe pour les néophytes
- Les cinématiques sont magnifiques, notamment l’épilogue qui vous retournera complètement la tête.
- Old Snake se comporte tout au long du jeu comme un soldat nihiliste, qui souhaite mourir.
- Certains éléments scénaristiques et de gameplay des épisodes antérieurs sont de retour, surtout à Shadow Moses.
- La seule mission totalement originale (mais non parfaite pour autant) est celle qui se déroule en Europe de l’Est.
- Vous affronterez Laughing Octopus dans un labo sud-américain. Elle pourra se camoufler en divers objets et personnes.
- Raging Raven est un véritable bombardier humain qui met constamment à mal vos avantages stratégiques en détruisant vos cachettes.
- Crying Wolf est particulièrement véloce et son canon à rampe peut très rapidement réduire Snake en cendres.
- A part l’unité B&B, vous pourrez finalement vaincre certains des ennemis les plus coriaces des opus précédents (N.D.R. : Vamp ? Liquid ?)
- Une fois le jeu terminé une première fois, des bonus et de nouveaux équipements particulièrement onéreux seront disponibles chez Drebin.
- Les testeurs ont tué 300 ennemis lors de leur première partie complète.
- Vous pourrez écouter les musiques que vous avez stockées sur le disque dur de votre PS3 grâce à l’iPod de Snake.
- GTA IV a beau être (peut-être) plus long, Assassin’s Creed, (peut-être) plus beau, MGS4 les surpasse sur de nombreux autres niveaux (scénario, maniabilité, sons, émotion).
(Source : magazine officiel hollandais PlayStation - 1, 2, 3)
Le magazine italien Play-Generation , qui a mis 97 % à MGS4, nous apprend en outre ceci :
- Vamp sera vaincu grâce aux efforts conjugués de Snake et Raiden
- Lorsque Snake est déguisé en Gillian Seed, il doit poursuivre quelqu’un sans se faire repérer.
- Snake pilotera un énorme véhicule (N.D.R. REX ?)
http://mgworld.free.fr/news/
je ne lirai pas , quest-ce que je fou sur ce topic alors ><
Merci, juste une chose, y a le même topic pour les tests. Mais c'est quand même sympa de ta part.
Et juste une chose à propos du test ;
"Les “-” : les graphismes auraient pu être un peu plus soignés ;"
On peut toujours faire plus beau, faut arrêter de se plaindre de temps en temps
"l’histoire est trop complexe pour les néophytes"
Et alors ? MGS c'est une expérience qui se déroule sur l'ensemble de la Saga, de MG 1 à MGS 4. MGS 4 est un jeu pour les fans de la Saga. S'ils sont pas contents les néophytes ils achètent Stranglehold, là au moins y a pas besoin de réfléchir.
Non mais.
Gillian Seed ?
Quoi ?
Tu connais le Rick Deckard de SNATCHER et ça te rend le kiki tout dur ?
A qui parle tu l'ami ?
A ton avis ?
Aie...
Ridicule ?
http://img171.imageshack.us/img171/4171/ressemblancelr7.jpg
effectivement, Gillian Seed.
Je vois.
Putin Le test c'est un spoil enorme c'est abuséé
Merde pourquoi j'ai lu ce qui va se arriver à Vamp