Jerry.
Tout le monde n'est pas sensé suivre toutes les infos tous les jours Heads_Killer.
Effectivement, j'ai rien dit.
-Heads_Killer-: euh d'un coté la phrase de Malkovitch peut se comprendre vu ce que le gars a ecrit dans sont texte.
attention peut-être spoiler:
"ou encore, concernant les boss de fin de niveau… Raging Raven, Wolf, Psycho Mantis, Octopus… ça vous dit quelque chose ? Eh oui, les anciens sont de retour… Bon courage. Vraiment. Parce qu’il vous en faudra pour en (re)venir à bout !"
on voit bien que sur 4 noms de boss, il en cite un de mgs1, soit c'est une erreur et je pense que c'est le cas, soit par exemple il en a trop dit, et que le combat contre SCREAMING mantis consiste a battre PSYCHO mantis (et the sorrow reunis)
oui en fait c'est ta theorie qui semble expliquer le mieux la faute du gars
C'est moi qu'on traite de sous merde qui connait rien à la série ou le mec qu'a faitle test?
Le gars du test d'apres ce que je comprends.
Zen.
J'ai une grosse hypothése les mec :
Pour la musique Father and son : peut être c'est un flashback à Zanzibar avec Big Boss et Solid Snake juste avant de s'affronter ou aprés, ou alors par miracle Big Boss à étais modifier comme Gray Fox et reviendrai à la vie vraiment mal en forme et Snake se ralierai à sa cause..
Pour le screenshot ou on voit Big Boss : Je pense que c'est aussi à l'époque de Zanzibar, de plus il a les même vêtements et un uniforme.
Pour les flashback de Snake : il est clairement voyant que Snake est souffrant, quand un homme sent son heure approcher il est clairement prouver qu'il devient "trop" nostalgique.
De plus il ne faut pas oublier que Solid Snake à énormément souffert d'avoir tuer Big Boss car celui si était partie vivre en Alaska et il était en dépression, c'est un peu dans MGS2 que celui ressort son côté plus "humain" et moins froid..
Sinon selon certain teste ils nous font comprendre qu'on pourrai croire que Snake est mort mais que finalement aprés l'ending on revoit celui en vie (je parle du truc avec Leonardo Dicaprio dans Titanic), moi personnellement cela ne m'étonnerai pas, tout bon fan de Hideo Kojima savent trés bien que celui nous entube chaque fois avec ses annonces.
De plus pourquoi aurai t'il dévoiler la fin en disant que Snake meurt ?
En tout cas moi peu importe la fin, du moment qu'elle est réaliste et pas trop gnangnan...
J'oublier un truc important..
Les flashback : Ce sont aussi des symptome pour les anciens militaire, on va dire les militaire son carrement formater mais beaucoups à l'ages de la retraite pique des crises et certain n'arrivant même pas à dormir vive carrement des flashback...
Ensuite un moment on voit Naomi et Solid Snake avec son camouflage pour être jeune qui déconne, cela prouve peut être encore qu'il est trop nostalgique..
Peut être l'homme fort qu'il était n'accepte plus trop son avenir.
Je parlais du mec d'inpartvirtuel bon mon post a ete supprimé
Idem pour la fin.
J'osef totalement de l'avis d'un journaliste que je ne connais même pas.
Surtout qu'inpact virtuel a peut être eu des problèmes avec Konami, c'est eux qui avait publié la photo de Big Boss et comme par hasard elle fut enlevé plus tard...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Malkovitch rassure toi je parle du rédacteur du test, pourquoi j'irais t'insulter ???
sinon petite question:
avez-vous aimé mgs dgn? avez vous été dégouté par les modifs énorme qui ont été faites au scénario ? aux changements des dialogues?
si c'est le cas n'achetez pas mgs dgn 2 a sa sortie
voici les 15 premieres minutes de "comment foutre en l'air mgs2"
oups
plus facilement reperable ici
http://www.gamevideos.com/video/id/19099
Tu me fais peur là.
Hé! j'en suis pas l'auteur !
sinon sur playfrance dans ton test le mec s'est pas trompé? il dit "9 ans après mgs2", c'est pas plutot après shadow moses?
Ouaip, c'est ce que je viens de dire sur le topic des tests
hum les spoilers semblent approcher a la sortie du jeu...
c'est laquelle de zik le main theme svp?
Eva n'est pas la mére de Solid Snake, Solidus et Liquid car dans la version BD de MGS 1 sur PSP.
On voit Solid, Liquid et Solidus dans des cuves..
Donc pas de mére porteuse...