Ca sera le cas. Comme pour mgo si je créer, un inconnu et je kik
Nostalgie
mouha mouha mouha... j'espère que ça va killer grave ce soir!!!!
faudra faire la MAJ des pseudo alors
Ca y est, Vetcre a encore oublié ses calmants
Uh_Uh.
Je pourrai pas jouer avec vous ?
Tu paye ?
Arck qui flippe désormais.
Metal Gear vous fait perdre la tete ^^
J'sais pas c'est une secte votre forum ? Qu'est ce qu'il faut faire pour être admis ?
ba lacher vos psedo!!!moi c'est celui du fofo!
aprés faudra m'expliquer comment on fait pour qu'on jout ensemble c'est le premier jeux online que je fait
Je suis n'excité comme n'un lapin en ce moment, meme les plus fort des calmants n'y pourraient rien.
Faut coucher avec Shala
Mais oui c'est bon t'es pas inconnu mdr.
Je vien de tester la connexion au serveur japonais , le chargement est en court et beaucoup plus long que d'habitude .
Bha Big il y aura une liste des serveur tu cherche celui qui aura un non style 'serveur jv.com' et tu vas dedans
Hey koko, on avait bien joué ensemble avec Mew et hybrid snake sur le online de subsistence au tout début, non?
Apres t'as pris un nouveau pseudo.. red dragon ou j'sais plus
Enfin...aprés 2 jours de "no life" ca y'est j'ai pu m'enregistrer...
A ceux qui n'ont toujours pas réussi ne perdez pas courage !!! .
Par contre je suis déçu par ceux qui ont déjâ leur ID et qui encombrent le (les) serveur(s )pour en créer d'autres (chasseurs de stats et autres...) alors que d'autres gâlèrent depuis des heures et des heures pour en obtenir un.
Soyez cool laissez tout le monde s'inscrir... plus on est de plus on .
Voilâ c'était mon message d'encouragement et mon coup de
gueule.
A bientôt en ligne... (si ca ne sature pas... )
===>
Participer au forum et voila...
Chose faite donc ^^
merci!me tiré pas deçu direct laissez moi tester le game play j'éspére que ma dual shoc3 sera livré demain
Alors merci lol
Bon mon ID PSn c'est Arcknoledge, mais comme pour l'instant j'ai pas de Game ID je vous dirai quoi une fois que je l'aurai, mais ca devrait être un truc qui y ressemble.