Oui sang
La maj je l'ai faite hier en mode P2P ça m'a pris 50 minutes
Sa va etre droles les premieres minutes de jeux, personnes ne sera habituer aux nouvelles commandes. Sa va etre du grand n'importe quoi!
Je crois que je détiens le record toutes catégories confondues
MAJ commencée a 9h47, terminé à 15h36
mais le jeu en vaut la chandelle perso ce soir c'est nuit blanche, je bosse demain a 16h donc MGSO toute la nuit
Bha de toute façon je ne vais pas jouer pour faire des kill, mais pour le gameplay.
idem
J'espère que ça ne va pas trop ramer avec les serveurs...
Et donc c'est dès minuit l'ouverture
Bon bah je la télécharge dans la soirée, et si je suis pas trop crevé je jouerais peut être une demi heure ou une heure cette nuit. Cours demain... Dernière ligne droite avant le BAC, les vacances et MGS 4 !
LaruKU je vais te rentrer dans mon msn.
Si vous voyez un gus qui ne fait que des deplacement en roulant par terre ne vous inquiétez pas, c'est moi
Ptdr Ultimate
Scuzez moi tout le monde mais j'ai une question à propos de la bêta.
Pour y juer j'ai besoin d'un KONAMI ID ou d'un GAME ID?
Le gars qui salue à tout va ce sera moi
si il y a toujours les saluts..
Choirmou > tu a besoin d'un Game ID, mais quand tu t'inscrit pour avoir un Game ID tu a en même temp un Konami ID.
C'est la moindre des choses le salut
arf j'espere bien qu'il y aura les salut!!
Mine de rien c'est un peu comme si on jouait deja a MGS4, niveau gameplay...
J'espère qu'on pourra parler normalement, histoire que je ré entende ta douce voix Ulti
Le casque socom cay bon?
Oui les saluts sont d'actualité car il vont servir pour certain mode , j'ai vu une video d'mgo lorsque plusieurs personne de la même équipe salut , une onde rouge apparait comme si ils prenaient possession de la zone , donc est-ce que le salut servivera pour le mode capture de zone j'en ai aucune idée par contre.