mtts2
Les serveurs seront ouvert que Lundi normale que tu puisse pas te co
turbo13_soldier
Il te faut avoir ddl la maj de la béta , et avoir un compte Konami bien sur français et c'est tout
moi c'est pas la peine, j'ai essayé avec plein de mail y'a rien qui marche et maintenant il me dit que le game id est déjà utilisé, je laisse tomber la bêta, j'essairai de rectifier mes comptes konami id une fois que le site ira mieux pour au moins pouvoir me connecter au starter pack mgo
a en faite je reussi pas a en faire d'autre IDs pourtant j'ai réussi du premier coup hier et bien dsl
En + maintenant c'est la page de confirmation du mail qui bug !! c'est dingue
Konami mérite une médaille pour son organisation . J'arrête pour la journée, je suis occupé depuis ce matin 8h à essayer de modifier les informations de mon compte pour me créer un Game ID mais lors de la confirmation ... Une erreur est survenue.
Je réessayerai demain, si ça marche toujours pas la bêta sera sûrement sans moi ou du moins le début.
Alors qu'est ce que ça donne pour vous ? Y'en a qui ont réussi à avoir cette saloperie aujourd'hui ?
Bon j'ai réussi à m'enregistrer, mais j'ai deux problèmes ; Le premier, le lien sur la page de confirmation dans le mail, il plante.
Le deuxième, y a écrit "payment" sur cette même page, alors que j'ai pas l'intention de payer quoi que ce soit. Y a rien à payer rassurez moi
Manquerait plus que ça ^^
Oki merci kokonut.
Pas de problème pour moi donc... J'avais fait mon inscription Mercredi matin.
J'ai réussi à avoir mon Game ID, j'ai plus qu'à confirmer via le mail
Pour ceux qui ne l'ont toujours pas, voici un tuto qui m'a vachement aidé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-1251-1-0-1-0-0.htm
Là j'ai pas le temps d'en créer pour d'autres, je dois bientôt partir. Mais pour ceux qui n'en ont toujours pas, demain je serai libre toute la journée donc vous aurez qu'à vous adresser à moi dans ce topic et je vous aiderai volontiers
"Confirmation de la réception de l'e-mail terminée."
P'tain je clique sur "Agree" et ça met "Erreur sur la page" en bas. J'ai la haine.
gothik regarde le tuto, il est pas mal
Mais est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire lorsque toute mes adresses mail sont invalides car déjà utilisée et que lorsque je veux récupérer le Konami ID on me dit que le mail existe pas ?
Je t'aiderai demain Arck, je créerai une nouvelle adresse mail et ferai les inscriptions à ta place parce que ça a l'ai d'être la merde chez toi
C'est bon, E-mail receipt confirmed ou un truc du genre s'est affiché
Plus qu'à DL l
Plus qu'à DL la béta sur le store *
Merci c'est très gentil LarukU mais il doit bien y avoir quelque chose à faire, c'est pas normal que mes adresses mails ne passent pas. J'suis sur que c'est à cause de subsistence, lorsqu'il fallait créer son game ID pour MGO1 j'avais galéré et créé avec plein d'adresses différente, c'est peut être possible que j'ai déjà mon game ID provenant de MGO1.
Vous avez utilisé les même mails et les même Game ID que pour MGO1 où alors vous avez tout changé ?
Ulti ou n'importe qui, creez un Konami ID pour moi
Mon msn est hard-metalcore@hotmail.com pour discuter. Prenez aussi theshellandthepearl@hotmail.com, l'e-mail de ma femme (parce qu'elle est online la). Enfin bon... je desespere trop la...
Merci a celui qui le fera
Mon PSN est rain91. Désolé pour le "dobeulle" post