On va tous vouloir se connecter en même à la bêta, et ca je suis pas sur que ce soit bon.
Boarf y'a encore 3 jours soyer pas défaitiste .
Le site konami ID va un peu mieux quand même, maintenant je peux m'amuser à remplir le formulaire en entier à chaque fois.
ARGHHHHHHHHHH ! Putin de m.... !
Ca a fonctionné ! mais...
Une erreur est survenue.
"Ce KONAMI ID n'est pas disponible.
Cette adresse e-mail a déjà été enregistrée avec un KONAMI ID différent.
Une adresse e-mail ne peut être utilisée pour enregistrer plusieurs KONAMI ID.
Veuillez utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer le KONAMI ID désiré, ou effacer le KONAMI ID qui a été enregistré avec cette adresse.
NOTICE IMPORTANTE: Des données, des tickets mensuels et des points ne peuvent être transférés à un nouveau KONAMI ID si vous choisissez d'effacer votre KONAMI ID actuel."
Voilà ce que c'est de cette inscrit pour la version jap avec le même compte e-mail
hey nan puisque j'ai pas utilisé ce mail , ca doit être l'adresse de mon konami id subsistence
KONAMI id subsistence mais loool ca fait un bail qu'ils existe plus ces ID la preuve j'ai rentrée le même pour celui là
alors je vois pas ce que ca peut être puisque pour la jap j'ai pas rentré cette adresse, pour subsistence par contre c'était le cas
Sauf que lorsque je fais récupération du mot de passe il me dit que l'adresse email n'est pas enregistrée, oula...
Konami faut vraiment qu'ils revoient leur systeme de jeu en ligne !
Pourquoi vous vous excitez pour avoir cette ID alors qu'apparemment meme en l'ayant ,on ne peut pas jouer avant lundi?
Pour pouvoir jouer lundi
Pour etre sur de l'avoir...
Mieux l'avoir avant tout.
Exactement.... c'est pour ca que moi je l'ai fais avant... enfin je l'ai eu ta'leur mon ID.... un miracle lol
Je sais je sais j'me repete....
Ce serait sympa d'arréter de se vanter bon allez j'éssaie encore une fois
Le site replante à mort là !
désolé Ghost_ j'arrete
Head_Killer le site va etre mis en maintenance a 20h c'est pour ca
Je me demande en fin de compte on va ètre combien sur cette beta, vu comment ca plante y'aura surement un sacré paquet de joueur dès lundi 00h01.
J'abandonne, je recommencerai lorsque quelqu'un me dira qu'il a réussi sans aucun probleme, parce que entre les pages qui plantent et mon mail qui est pas reconnu alors qu'il me disent qu'il est déjà enregistré...