exact ;) lol .
autre question aui niveau des messages péréglés, comment avoir celui ou il dit c'est ma faute
Tout les types de voix pour persos n'ont pas les mêmes messages préréglés, donc ce n'est pas sûr que tu l'ait Tu peux quand même vérifier en allant dans "Données Personnelles" -> "Option de Jeu" -> "Message préréglé" et là tu pourras choisir quel message pour quelle combinaison de touche
Pour ceux que ça intéresse, je vais créer une partie pour entraîner sa maîtrise du couteau tout de suite
Ca y est, mon skill au couteau est au niveau 3 A moi les joies de l'égorgement
faut une capaciter spécial pour pouvoir utiliser le destabilisateur SOP? car j'appui sur L1 et R1 et sa veut pas poser :s
Old il faut que tu soit sur leurs base de " rescu " ça marche pas sur les autres ^^
ok merci koko
Merci à Turbo d'avoir hoster le match pour la FOX ! T'as pu assister en direct à un carnage en plus ^^
Comment fait on pour entrebailler le couvercle des poubelles lorsque nous sommes caché à l'intérieur
Appuie sur la flèche du haut !
Ok ,je te remercie.
Ça finit ce soir?
J'vais enfin pouvoir réviser, pour mes partiels... déjà commencés la semaine dernière
En tout cas GG big pour hier, enfin ce matin, bref cette nuit, on a mis le feu à la partie à la fin
Et c'est fou de jouer à MGO sans le son et avec un 8ème de l'écran de 70 cm car votre frère regarde Star Trek...
Ca fait baisser au bas mot de 2 niveaux et les bougres (dans une partie qu'au couteau no ken) s'en donne à coeur joie pour vous tuer autant de fois qu'il le faut
Enfin après j'ai retrouvé l'écran entier, le son, et j'ai retrouvé Big ailleurs et...
The Strike Team Struck Hard, Struck Fast!
Z'avez de la chance que dridri le sniper n'était pas là
j't'ai jamais vu driver
Plutôt un bon point pour un sniper . après je joue style vers les 16h
Normal qu'on te voit pas...
On joue vers minuit nous
Voir 2, 3h